Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

Mon nouveau petit joujou :)

Messages recommandés

c'est bon ça jon Very Happy

alors tu te prevois du taf pour ton retour,en fait tu as peur de te faire chier pendant tes vacances Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non d'une pipe en bois!!! c'est que ça decoiffe pour une voiture de garçon coiffeur tout ça :p



Sinon, les pneus sont montés sur les jantes, les filtés seront faits demain normlement, et j'attends de recevoir les freins Smile yapluka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu perds pas de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas pour les photos, je vais en faire, mais la je suis au four et au moulin, pas trop de temps pour en faire, mais je vais garnir mon post nos stress les discoboys Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
Vous inquietez pas pour les photos, je vais en faire, mais la je suis au four et au moulin, pas trop de temps pour en faire, mais je vais garnir mon post nos stress les discoboys Cool




ça fait plaisir de voir que tu as fait de gros efforts en anglais LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
jon a écrit:
Vous inquietez pas pour les photos, je vais en faire, mais la je suis au four et au moulin, pas trop de temps pour en faire, mais je vais garnir mon post nos stress les discoboys Cool




ça fait plaisir de voir que tu as fait de gros efforts en anglais LaughingLaughingLaughing




culé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'a mercredi, aujourd'hui on fini (enfin on essaye) les filts et les freins, et lundi ct et peut etre cg Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon les photos elles sont où ? Laughing

pour ceux qui ont les idées mal placées c'est complet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfeur29 a écrit:
Et sinon les photos elles sont où ? Laughing

pour ceux qui ont les idées mal placées c'est complet Smile




mince alors j'avais 2 3 choses que je voulais cacher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez... dans ma grande bonté, quelques tofs, excusez la qualité Laughing

http://imageshack.us/photo/my-images/43/dsc0355rj.jpg/

















bon dsl, mais ça me saoule imageshack la... et pas un mot sur la hauteur, je veux descendre plus bas, mais mes filtés son pas vraiment d'accords, j'ai beau descendre la bague rien ne change... donc faut que j'aille faire sa fete a la bague de reglage des que j'ai un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la 1er fois,que je vois un TT,mode 4*4 LaughingLaughingLaughing
sinon,jolie bolide WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre qu'elle ne tombe pas plus que ça!!! Neutral il n'y a pas une references de combinés spécifiques pour les transmissions integrales ,genre ici pour le haldex?en même temps je dits ça mais je ne connais pas ce chassis... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle bouge maintenant Laughing
Sinon pour les filtes il sont prevus pour quatrro, mais j'zi vu des mecs qui ont eu les meles soucis et ca vient des cartouches qui sont trop dures et descendent pas, donc si ca descends pas assez j'en acheterais d'autres d'une zutre marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau ton TT Cool en espérant que tu arrive à lui fisté sa te-cha au sol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que mes amortos arrieres ont un defaut, j'ai vu plusieurs comm sur le net de mecs avec les memes amortos dont l'arriere descendait pas, donc du coup vu que je viens d'avoir ma paye, je lui commande 2 spax reglables a l'arriere, et quelques autres petites rejouissances chatoyantes arriveront en meme temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jon vue que tu as un probleme,avec t'es suspettes.pourquoi tu fais pas un SAV dessus Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fais un sav je demande le remboursement et je les renvoies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esperons que ça va bieeeen descendre maintenant Smile et si c'est le cas, j'essaye de faire un shooting sympa dans la semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère pour toi qu'elle va descendre et que tu sois satisfait du résultat. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui que pour l'arriere, 170livres les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, et service client super reactif, je poste le site dans l'aprem, je suis avec mon phone la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...