david jet'air 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C est bon ça mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ouaiiiiiis :p trop trop hate la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bonne nouvelle tous ça!!!hate de voir le rendus good job jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 photos obligent après, sinon c'est tchétché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est bon ça jon alors tu te prevois du taf pour ton retour,en fait tu as peur de te faire chier pendant tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Le TT va raclé le bitume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Non d'une pipe en bois!!! c'est que ça decoiffe pour une voiture de garçon coiffeur tout ça :p Sinon, les pneus sont montés sur les jantes, les filtés seront faits demain normlement, et j'attends de recevoir les freins yapluka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 a peine rentré deja au boulot sont font ces rosbeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 chouette!!on veut de la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 tu perds pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tu refais les freins ou tu prends plus gros?et une petite photo serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Vous inquietez pas pour les photos, je vais en faire, mais la je suis au four et au moulin, pas trop de temps pour en faire, mais je vais garnir mon post nos stress les discoboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Le TT en photo a coter de Bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 jon a écrit:Vous inquietez pas pour les photos, je vais en faire, mais la je suis au four et au moulin, pas trop de temps pour en faire, mais je vais garnir mon post nos stress les discoboys ça fait plaisir de voir que tu as fait de gros efforts en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 il est en manque de mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 titi a écrit:jon a écrit:Vous inquietez pas pour les photos, je vais en faire, mais la je suis au four et au moulin, pas trop de temps pour en faire, mais je vais garnir mon post nos stress les discoboys ça fait plaisir de voir que tu as fait de gros efforts en anglais culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tu reste combien de temps en france?hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 jusqu'a mercredi, aujourd'hui on fini (enfin on essaye) les filts et les freins, et lundi ct et peut etre cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Et toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 vite jonas les photos on en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Et sinon les photos elles sont où ? pour ceux qui ont les idées mal placées c'est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Golfeur29 a écrit:Et sinon les photos elles sont où ? pour ceux qui ont les idées mal placées c'est complet mince alors j'avais 2 3 choses que je voulais cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bon allez... dans ma grande bonté, quelques tofs, excusez la qualité http://imageshack.us/photo/my-images/43/dsc0355rj.jpg/bon dsl, mais ça me saoule imageshack la... et pas un mot sur la hauteur, je veux descendre plus bas, mais mes filtés son pas vraiment d'accords, j'ai beau descendre la bague rien ne change... donc faut que j'aille faire sa fete a la bague de reglage des que j'ai un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 février 2013 elle un peu haute non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 février 2013 Une fois posé comme il faut le rendu va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 février 2013 En esperant que j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 c'est la 1er fois,que je vois un TT,mode 4*4 sinon,jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 9 février 2013 c'est bizarre qu'elle ne tombe pas plus que ça!!! il n'y a pas une references de combinés spécifiques pour les transmissions integrales ,genre ici pour le haldex?en même temps je dits ça mais je ne connais pas ce chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je vois que t'as toujours ta merco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oui mais elle bouge maintenant Sinon pour les filtes il sont prevus pour quatrro, mais j'zi vu des mecs qui ont eu les meles soucis et ca vient des cartouches qui sont trop dures et descendent pas, donc si ca descends pas assez j'en acheterais d'autres d'une zutre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bon alors le TT il est tjs en mode 4*4 ou il est posé à ta façon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Il est beau ton TT en espérant que tu arrive à lui fisté sa te-cha au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je pense que mes amortos arrieres ont un defaut, j'ai vu plusieurs comm sur le net de mecs avec les memes amortos dont l'arriere descendait pas, donc du coup vu que je viens d'avoir ma paye, je lui commande 2 spax reglables a l'arriere, et quelques autres petites rejouissances chatoyantes arriveront en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'aime les réjouissances, d'autant plus quand elles sont chatoyantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 jon vue que tu as un probleme,avec t'es suspettes.pourquoi tu fais pas un SAV dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 si je fais un sav je demande le remboursement et je les renvoies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Spax a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 esperons que ça va bieeeen descendre maintenant et si c'est le cas, j'essaye de faire un shooting sympa dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 mars 2013 et si c'est pas le cas tu la brule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j’espère pour toi qu'elle va descendre et que tu sois satisfait du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 mars 2013 donc du coup les spax c'est que à l'arrière?ça doit piquer un peu niveau tarif, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui que pour l'arriere, 170livres les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 14 mars 2013 jon a écrit:Oui que pour l'arriere, 170livres les deuxc'est pas cher du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Non, et service client super reactif, je poste le site dans l'aprem, je suis avec mon phone la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 le site http://www.motorsportworld.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites