beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tracteur de compétition - Insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Le tracteur de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 un bon délire mécanique mais mais je ne sais pas si le tracteur vas tenir longtemps en plus je lui conseil pas de se louper car les crach test sur se modele sont pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'espere qu'il es bien attaché sinon mange ton vole plané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 il a meme plus besoin de charrue pour labourer, bon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Le truc de dingue... il à l'air de poussé le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 exelent !c'est la première fois que je vois un tracteur faire un burn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 vache le mec s'éclate ,toujours il maitrise son tracteur car c'est chaud par moment moi je ne connaissais que celui là GTI simplehttp://www.koreus.com/video/tracteur-gti.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 caddup22 a écrit:vache le mec s'éclate ,toujours il maitrise son tracteur car c'est chaud par moment moi je ne connaissais que celui là GTI simplehttp://www.koreus.com/video/tracteur-gti.htmlTrès sympa le son qu'il dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Un truc de malade ,vla le délire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Ken Block a acheté un tracteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites