the philbreizh 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Une bonne adresse pour tous types de travaux (reperçage de jantes ,soudures ,réalisations de cales etc....)je lui ai demandé avant de donner ses coordonnées et ça l'interresse par contre souvent débordé :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 s'il est débordé c'est qu'il bosse bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 il peut faire des pipes d'admission? il prend combien de l'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pas mal ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 arno a écrit:il peut faire des pipes d'admission? il prend combien de l'heure?moi pour les pipes c'est 10 euros......hi!!!hi!!!hi!!! pardon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 twister a écrit:arno a écrit:il peut faire des pipes d'admission? il prend combien de l'heure?moi pour les pipes c'est 10 euros......hi!!!hi!!!hi!!! pardon!!!Et 15 si tu avales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 rhhooooo les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui il est à l'heure mais je sais plus trop ça varie selon le type d'ouvrage...faudra lui demander Aprés pour des travaux spécifiques (pipe d'admission faut aller le voir et lui expliquer le taf a réaliser )de là il donnera un tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Il doit surement avoir un tarif suivant le type de travaux l'usinage et le soudage ne coute pas la meme chose au niveau du taux horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 arno, tu as un plan pour ta pipe?si oui passe le moi, je te chiffre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je t'explique ça en mp the philbreizh a écrit:oui il est à l'heure mais je sais plus trop ça varie selon le type d'ouvrage...faudra lui demander Aprés pour des travaux spécifiques (pipe d'admission faut aller le voir et lui expliquer le taf a réaliser )de là il donnera un tarif ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites