Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je pense me retirer du milieu vw dans l'avenir

Messages recommandés

Invité

voilà il y a pas mal de temps,que je songe a me retirer du milieu de la vw.

du a quoi peut etre mon age,je sais pas scratch peut etre les histoires de mon ancien club que ça pourrais jouer,je pense que oui Twisted Evil ou alors c'est peut etre a mon futur enfant qui me veux ça Question cette année j'ai fais aucuns meetings,et franchement,ça ma pas marqué plus que ça.


donc un moment donné,je me dis que le milieu de la vw m'apporte que dalles,sauf un détaille je me suis fais des amis sur dans ce milieu,et c'est personne,vont ce reconnaitre j'espere Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux toujours un pied dedans tout en t'occupant de ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libre a toi tonton, chacun est libre.

Après pour moi, la passion tu l'as ou tu ne l'as pas... donc tu peux décider d'aimer ça, sans pour autant "pratiquer" à fond.

L'année dernière, je n'avais rien fait non plus, ni sur mes auto, ni meeting, rien.... juste de la piste en moto. J'avais décidé de faire une pause, je l'ai fait, ben ça m'a fait du bien.

Puis ce retirer, ça veut dire quoi ? Arrêter tout ou ne plus se montrer ?

Si tu aime vraiment les VW, tu ne peux pas vraiment arrêter.
Vis ta passion pour toi d'abord, partage là avec les amis, et les autres qui jugent ou critiquent tes choix, tes caisses, tes façon de pensées, tu t'en tape.

Moi je suis passionné par mes auto, non pas ceux qu'en pense les autres.

La biz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce coup c'est ton choix

pour vivre sa passion nul n'est obliger d'aller sur le net,tu peux faire ça dans ton coin.
toujours après ça serai cool de garder le contacte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin, tu te casses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fan44vw a écrit:
enfin, tu te casses



yes comme ça, je verrais plus ta tronche LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
papy part le moyenne d'age du monde VW va sérieusement baissé Laughing



qu'il est le chauve LaughingLaughingLaughing
je vois que les 3 quart des anciens ce casse,et ne font plus de meeting,tout comme moi :mrgreen: j'ai lu cyrille qui pense comme moi ne ferais plus de meetings,et comme d'autres,et c'est pas faux de ce qui dit cyrille ça vraiment bien changer depuis un moment,et je trouve que c'est de pire en pire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince17 a écrit:
Sekel-fou a écrit:
papy part le moyenne d'age du monde VW va sérieusement baissé Laughing



qu'il est kilécon le chauve LaughingLaughingLaughing
je vois que les 3 quart des anciens ce casse,et ne font plus de meeting,tout comme moi j'ai lu cyrille qui pense comme moi ne ferais plus de meetings,et comme d'autres,et c'est pas faux de ce qui dit cyrille ça vraiment bien changer depuis un moment,et je trouve que c'est de pire en pire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon dans notre vie tout va bien LaughingLaughing on vient de demenager depuis presque un mois,c'est plus cool. beaucoup de traveaux en ce moment mes ça va,nous sommes chez nous maintenant :mrgreen:

je viendrais avec le caddy au rencard,histoire que vous le voyais au moins une fois avant la vente Cool

punaise quand,tu quitte quelques semaines,il y a beaucoup a voir Very Happy

bisous,les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà c'est on a demenager,plus de loyer c'est Cool et en ce moment c'est des traveaux de renov,mais ça va nous sommes chez nous Wink

sinon la famille va tres bien,notre fille pousse a merveille,a tout point de vue Cool

j'ai le net depuis peux,avec une clé 3G quel merde Evil or Very Mad enfin ça depanne toujours Wink

je vais pouvoir reprendre la suite de mes ventes sur mes caisses,déja la G2 dégage un bon point deja Very Happy j'ai mon caddy qui devrais dégager aussi mais pas tout de suite,mais ça va venir on verra bien,ça payera ma 951 turbo,il me reste a viré dans la foulé ma jetta :mrgreen:

mais j'aurais ma 951 turbo avant CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...