yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 OK, pour le leclerc de chépaou si il y a un KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 -puipuik-françois-GG-benoit-yo-erwan-sekelVoici le site du Leclerc Saint Grégoire photos prises à 20h45, donc je sais pas si c'est allumé longtemps ça permet d'être à l'abri, par contre, pour bouffer, il y a un truc type flunch (en mieux et pas cher), le KFC à 500m environ, et le mac do à 1 km maxi. Vue d'ensembleLe basLe haut La rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Parfait, pour la bouffe, a voir.Sinon, nous on sera une petite team de Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 yoann (legros) a écrit:Parfait, pour la bouffe, a voir.Sinon, nous on sera une petite team de Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Te rejouis pas trop... si on monte, c'est pour te casser le ionf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 On ramène les caméscopes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Pas là sauf bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je passerai en speed car je fini tard et je commence tot le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 on ce place ou sur le parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 On verra avec les 1er arrivés, mais une préférence pour la seconde partie du bas (après la rampe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 cycybzh a écrit:Pas là sauf bonne nouvelle. rien de grave j'espere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 GG oublie pas de prevenir jerome ca evitera qu'il t'apel vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 sans nous pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Golfeur29 a écrit:sans nous pour cette fois t'as peur que jerome soi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:cycybzh a écrit:Pas là sauf bonne nouvelle. rien de grave j'espere??Le cycymobile ne roule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 elle à quoi ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 panne d'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 puipuik35 a écrit:Golfeur29 a écrit:sans nous pour cette fois t'as peur que jerome soi la non il a une soirée chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 françois a écrit:elle à quoi ):la goulotte d'essence percée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 puipuik35 a écrit:le prochain rencard le 26 octobre j'ai lu dans le journal aujourd'hui qu'il y aura encore un match donc rencard a faire ailleurpour info Anthony pas de match ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:puipuik35 a écrit:le prochain rencard le 26 octobre j'ai lu dans le journal aujourd'hui qu'il y aura encore un match donc rencard a faire ailleurpour info Anthony pas de match ce soir.Quel gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Petit gland alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:Petit gland alors Cela va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon alors, Cleunay ou St Grégoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:puipuik35 a écrit:le prochain rencard le 26 octobre j'ai lu dans le journal aujourd'hui qu'il y aura encore un match donc rencard a faire ailleurpour info Anthony pas de match ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 yoann (legros) a écrit:Bon alors, Cleunay ou St Grégoire ?Saint Greg, on a fait passer le mot que l'on serait là-bas, donc trop tard pour changer à la dernière minute. C'est puipuik qui paye l'apéro et le sauciflard, ça lui apprendra à dire des conneries puis il a un truc à fêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 St grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Oupssss rennes joue bien ce soir mais a st etienne Me suis trompe chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 puipuik35 a écrit:Oupssss rennes joue bien ce soir mais a st etienne Me suis trompe chef Quel naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Pour ce soir j aurais pas le temps de faire les courses mais promi le mois prochain j aporte en plus sa sera le dernier de l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ok on note alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:Ok on note alors y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 tu veux peut etre échappé au tché-tché pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je passerai peut etre faire un saut pour sortir la one...A ce soir les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:tu veux peut etre échappé au tché-tché pour finir Il va prendre 3 tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 FranckBORA a écrit:je passerai peut etre faire un saut pour sortir la one...A ce soir les loulous!J'y compte bien que tu passes ......... j'ai chargé tes pieces, déposées de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 GG a écrit:FranckBORA a écrit:je passerai peut etre faire un saut pour sortir la one...A ce soir les loulous!J'y compte bien que tu passes ......... j'ai chargé tes pieces, déposées de ce matin le seul jour du mois ou tu bosses il va pas te faire l'affront de pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 GG a écrit:FranckBORA a écrit:je passerai peut etre faire un saut pour sortir la one...A ce soir les loulous!J'y compte bien que tu passes ......... j'ai chargé tes pieces, déposées de ce matin t'as des trucs pour aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 GG prends ta polaire il fait pas chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Faites gaffe en allant au rencard apparemment il y a pas mal de flics dans le secteur de st gregoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:GG prends ta polaire il fait pas chaud.J'ai prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 rencard en petit comité, sympa, mais ça commence à cailler Lumières éteintes à 22h30 Et allumées à Cleunay à 23h00 A croire qu'ils le font exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Vien de rentrer du rencard.un peu frisquet mais bon petit rencard.GG dsl je viens de voir ta reponse Puis j'ai du partir avant tn retour du KFC.Mais garde sa de cote le mois prochain je te les prends sans prblm.A bientot les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je ne vais jamais y arriver a la voir cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon rencard on a bien rigolé mais c'est clair ça commence à caillé. J'ai fait quelque photos je le posterais dans le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 pardon les copains j'ai fini trop tard et trop bourrée pour pouvoir bougerle mois prochain certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 FranckBORA a écrit:Vien de rentrer du rencard.un peu frisquet mais bon petit rencard.GG dsl je viens de voir ta reponse Puis j'ai du partir avant tn retour du KFC.Mais garde sa de cote le mois prochain je te les prends sans prblm.A bientot les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Au fait GG tu t's pas planté de route en partant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites