Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Vous n'avez pas peur qu'avec les travaux qu'il ya actuellement a Alma et le fait que ca ferme a 22h de memoire le vendredi, ca soit un peu le bazar?Sinon pas tres loin mais peut etre casse pied pour ceux qui ne connaissent pas, il y a le parking de la piscine de brequigny ou bien truffaut tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Idealement, il faudrait un site avec un point de restauration + eclairage et un abris en cas de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 On avait fini à La mézière il y a quelques mois, le parking est isolé, éclairé et le Mac Do est ouvert 24/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 cycybzh a écrit:On avait fini à La mézière il y a quelques mois, le parking est isolé, éclairé et le Mac Do est ouvert 24/24. Un plan d'accé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Carrefour cesson sinon? Je ne croit pas que le parking couvert soit fermé la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Du rencard de Cleunay.https://maps.google.fr/maps?saddr=Route+inconnue&daddr=48.202914,-1.731568&hl=fr&sll=48.09869,-1.705928&sspn=0.023846,0.066047&geocode=FeH93QId-tbl_w%3BFaKE3wIdEJTl_w&oq=la+prevalaye+&t=h&mra=dme&mrsp=0&sz=15&z=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'essayerais peut être de venir, mais rien de sur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Le travaux d'alma gêne en rien pour nous, le coin mac do del arté est fini je crois mais pas couvertSinon, le nouveau parking couvert de leclerc st greg est top pour shooting Coté bouffe, un truc style flunch (en mieux ), kfc pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Rodrigue a écrit:Carrefour cesson sinon? Je ne croit pas que le parking couvert soit fermé la nuit... Carrefour cesson c'est ouvert un peu plus écaliré que le parking du leclerc cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Les gendarmes de cesson tournent beaucoup, donc attention à la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:Les gendarmes de cesson tournent beaucoup, donc attention à la boisson La boisson, ce n'est pas obligatoire donc le mec qui picole et qui se fait gauler au volant "positif" ........... bien fait pour sa gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui je sais, enfin boire 2 ou 3 bières c'est pas excessif, mais t'es dedans quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'irai prendre quelques photos du new parking couvert du leclerc st greg pour vous montrer le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:Oui je sais, enfin boire 2 ou 3 bières c'est pas excessif, mais t'es dedans quand même Vous n'êtes pas non plus obligé d'en boire 2/3 ........... enfin bref, si l'un d'entre vous se fait gauler, comptez sur moi pour vous mettre un scud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 françois a écrit:Rodrigue a écrit:Carrefour cesson sinon? Je ne croit pas que le parking couvert soit fermé la nuit...Carrefour cesson c'est ouvert un peu plus écaliré que le parking du leclerc cleunayNormalement il y a un autre rencard ce soir là à Carrefour Cesson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 GG a écrit:cycybzh a écrit:On avait fini à La mézière il y a quelques mois, le parking est isolé, éclairé et le Mac Do est ouvert 24/24. Un plan d'accé ?pas compliquédirection st malosortie cap malo ( car la mézière c'est cap malo aussi)à droite mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 sinon on peux faire le rancard chez GG,y a un coin pour mettre les caisse a l'abri,et on peux manger sur place,sauf apres une certaine heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Sa me va une boof chez GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 si on fait ca che GG faut pas oublier d inviter jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Pour moi le parking de leclerc st gregoire c'est top. Le mac do est a 200 mètres a tout cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Au pire on peut se donner rdv a electro depot et apres avoir mange mac do on file au parking leclerc st gregoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 juste une question ... c'est quand déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Le V 26/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 oké merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Alors pour le rencard vendredi prochain on fait comment RDV parking electro depot puis on bouge sur leclerc st gregoire?? faut qu(on anticipe pas a l'arrache comme la derniere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 y a t'il déjà un liste ???car certainement sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Présent aussi Voici le site du Leclerc Saint Grégoire photos prises à 20h45, donc je sais pas si c'est allumé longtemps ça permet d'être à l'abri, par contre, pour bouffer, il y a un truc type flunch (en mieux et pas cher), le KFC à 500m environ, et le mac do à 1 km maxi. Vue d'ensembleLe basLe haut La rampe Sinon, à Alma, pas d'abri si il y a un temps de merde, pour bouffer, Mac do et Del Arté, le parking de Mac do/Del Arté est éclairé toute la nuit je pense, je suis passé devant il y a pas longtemps à 23h15, et c'était allumé Enfin si ça pleut, on squatera le mac do outdoor Voili voilou. Donc c'est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 benoitg60 a écrit:PrésentOh couz ! On monte ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 apres l'hivers,je reviens faire les rencards bzh c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 papy17 a écrit:apres l'hivers,je reviens faire les rencards bzh c'est cool Dans combien au total, 2 , 3 , 4 hivers ??? parce que hivers avec un "S" , c'est vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:apres l'hivers,je reviens faire les rencards bzh c'est cool Dans combien au total, 2 , 3 , 4 hivers ??? parce que hivers avec un "S" , c'est vague je parle de cette hiver,coucouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Sur le parking leclerc St gregoire il y a moyen de faire de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je suis assez fana pour le parking du leclerc, en mangeant sur place afin d'éviter des "déplacements". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 pareil pour moi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ouai, carrément. Le truc type flunch est pas mal en plus, et guère plus cher qu'un mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 donc on bloque le parking leclerc?ca nous laisse le temps de faire passe le message partout pas comme le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 moi je suis ok pour le parking du leclerc st gregoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Si tout le monde est ok on peut communiquer sur les autres forums alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ça me va aussi leclerc st greg Le KFC est à 5min à pied au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 et si on est pas d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 goaman a écrit:et si on est pas d'accord? ba t'es pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 ba tu viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bah tu fais un "contre meeting" a cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 jon a écrit:Bah tu fais un "contre meeting" a cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites