alf11 0 Posté(e) le 27 février 2014 Sekel-fou a écrit:oui je passe mon lapin.vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 février 2014 21 heures je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 février 2014 donc récap -> les présent:Erwann,Benji,PuikPuik,Golfeur,Sekel,Texier,GG,Franck.-> les peut etre:Caddup,Alf.Si la météo reste correct, je vais peut etre passé, je crois que GG tu as quelques chose pour notre père TiTi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2014 Present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2014 TheFrancky a écrit:Si la météo reste correct, je vais peut etre passé, je crois que GG tu as quelques chose pour notre père TiTi?Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 février 2014 je passerai faire un tour pour récupéré la pièce pour titi 35 balles le dessous de TdB c'est ça de mémoire?La météo devrait être un peu moins pluvieuse en soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2014 TheFrancky a écrit:je passerai faire un tour pour récupéré la pièce pour titi 35 balles le dessous de TdB c'est ça de mémoire?La météo devrait être un peu moins pluvieuse en soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 28 février 2014 GG a écrit:Present.Finalement céline te laisse venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2014 Golfeur29 a écrit:GG a écrit:Present.Finalement céline te laisse venir ? C'est moi le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2014 Quelqu'un aurait il un ou deux patins (couvre pédale) de pédalier pour MK2 ou 35i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 février 2014 sans moi je suis HS et il fait trop moche (et mon père veux pas venir)bon rencard les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bon, vu la gueule de la météo, ça sera sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Qui sera présent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 24 mars 2014 peut-être, faut que je fasse un crochet pour aller débacher le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Normalement oui, enfin si il fait pas un temps dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 24 mars 2014 caddy bzh a écrit:peut-être, faut que je fasse un crochet pour aller débacher le caddy sa c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 24 mars 2014 MK-397-VW a écrit:Normalement oui, enfin si il fait pas un temps dégueulasse A chaque fois on a le droit a la flotte fait ch**r ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 Passage vite fait normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mars 2014 J en serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 24 mars 2014 caddup22 a écrit:J en serais 2 rencard dans le meme mois oula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Présent aussi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 moi zaussi si tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 25 mars 2014 y a t'il du monde qui vient vendredi qui aurait un chargeur cd d'origine vw golf 3 ou passat 35i dans sa voiture ? c'est pour tester mon chargeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 du coup y'a qui de present? ptite liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Peut-être présent en nouveau daily si tout se passe comme prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 26 mars 2014 jon a écrit:du coup y'a qui de present? ptite liste?Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 mars 2014 peut être en coup de vent et pas de bonne heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 27 mars 2014 voici la liste si tout le monde vient donc:-benjdu35-caddy bzh-gillesbzh-MK-397-VW-puipuik35-caddup22-sekel-fou-jon-ju-cycybzh-francois-alf ( en coup de vent comme d'hab.....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 mars 2014 desoler plus de la partie de ce soir j en suis a 10h de taf et loin d avoir fini ,donc je ne prefere pas risquer de m endormir au volant. Bonne soiree a vous et pensez a prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 mars 2014 J'ai eu ton sms ......... je file ta pièce à benji35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bon finalement ....... pas présent ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 28 mars 2014 tout comme caddup22 ! j'aurais du remonter avec le caddy le w.e. dernier ;-)pas présent donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Moi qui voulait voir ton bmx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 28 mars 2014 sorry, ça sera pour une prochaine et il sera fini à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 soirée contraction je reste en surveillance du ventre de madame ce soir .une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bon rencard on a bien rigolé et pour couronné une scéance forte en émotion sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 mars 2014 vas y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Sekel-fou a écrit:Bon rencard on a bien rigolé et pour couronné une scéance forte en émotion sur le retour putain d'ambulance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mars 2014 arno a écrit:Sekel-fou a écrit:Bon rencard on a bien rigolé et pour couronné une scéance forte en émotion sur le retour putain d'ambulance! c'est clair putain d'ambulance j'ai bien flippé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 mars 2014 alors on raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 mars 2014 J'ai l'impression qu'il a vécu la même chose que moi à Lanester il y a quelques mois ............ faire l'adouille en voiture, voir des giros arriver et prendre un gros coup de speed croyant que c'était les bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 29 mars 2014 GG a écrit:J'ai l'impression qu'il a vécu la même chose que moi à Lanester il y a quelques mois ............ faire l'adouille en voiture, voir des giros arriver et prendre un gros coup de speed croyant que c'était les bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Moi la meme sa m'est arrivé sauf que c'etait les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 mars 2014 la meme avec le samu sur la rocade avec benji et une balade en mercedes 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mars 2014 GG a écrit:J'ai l'impression qu'il a vécu la même chose que moi à Lanester il y a quelques mois ............ faire l'adouille en voiture, voir des giros arriver et prendre un gros coup de speed croyant que c'était les bleus.c'est tout à fait ca mon cher georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 mars 2014 en meme temps, en roulant a 3 fois la vitesse autorisée, y'a de quoi avoir une petite frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites