caddy bzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 présent normalement, vince17 tu pourras voir le caddy qui roule avec une boite 4 de chez toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ça va être un rencard de vieux, va falloir prévoir les déambulateurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 P'tit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Golfeur29 a écrit:ça va être un rencard de vieux, va falloir prévoir les déambulateurs ... Toi, tu rêves d'avoir mal au fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 pour le 31 normalement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 cycybzh a écrit:P'tit con. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 alf a écrit:pour le 31 normalement là Ok pour changer la pile de ma montre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 GG a écrit:alf a écrit:pour le 31 normalement là Ok pour changer la pile de ma montre ?encore ou une autre ? ça fait un an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 alf a écrit:GG a écrit:alf a écrit:pour le 31 normalement là Ok pour changer la pile de ma montre ?encore ou une autre ? ça fait un an ?Non c'est la même et ça doit faire 6/7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 GG a écrit:alf a écrit:GG a écrit:alf a écrit:pour le 31 normalement là Ok pour changer la pile de ma montre ?encore ou une autre ? ça fait un an ?Non c'est la même et ça doit faire 6/7 mois.il va te faire un échange standard sur ta pile c'est pris en garantie ( pas celle de ton pacemaker hein, celle de ta montre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 GG Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Présent normalement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bon ben, pas là. On devait partir en week-end le 1er sur Tours, et ma femme a pris son vendredi pour partir vendredi Sont chiantes les gonzesses Cyrille, je filerai les tunes à Anthony (Puikpuik), il récupèrera. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 cycy viens on a quelque chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 confirmation je suis la vendredi tu passe françois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 MK-397-VW a écrit:Bon ben, pas là. On devait partir en week-end le 1er sur Tours, et ma femme a pris son vendredi pour partir vendredi Sont chiantes les gonzesses Cyrille, je filerai les tunes à Anthony (Puikpuik), il récupèrera. Merci no soucy...donc c'est douze....dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci Ben oui, dommage Font chier les gonzesses à tout dire au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Je passe mais je ne resterai pas manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je ne suis pas sur de monter... je suis seul à venir, pas de motivé de Brest en saison hivernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 demande a sebastien(john lee)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 up pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 alf a écrit:confirmation je suis la vendredi tu passe françois ??pas sûre, j'ai des choses pour toi pourtant, je te tiens au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Cyrillecaddup Ronan ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 xav sans ikeasorry cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Sortez les cerfs volant pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 février 2014 Aglagla !!! J'ai failli me planter en rentrant sur une marre de flotte de 10 metres de long, je suis passé de 90 à 30 km'h en 2 /10eme, ça calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 février 2014 Tu t'es fait caca dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2014 Très bonne soirée pour ma part.Merci a Cyrille pour le transportjuste point noir fût la flotte et le vent,sinon je pense revenir plus régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 février 2014 Clair que la météo était pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 1 février 2014 sa serais cool caddup si tu vient plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 caddup22 a écrit:Très bonne soirée pour ma part.Merci a Cyrille pour le transportjuste point noir fût la flotte et le vent,sinon je pense revenir plus régulièrement de rien,mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 sympa le rencard,a part le temps.....cédric m'a fait rire en pleine accel sous la flotte...il a essayé d'agripper..;je sais pas quoi,mais il etait tout tendu le gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2014 vw-sc-17 a écrit:sympa le rencard,a part le temps.....cédric m'a fait rire en pleine accel sous la flotte...il a essayé d'agripper..;je sais pas quoi,mais il était tout tendu le gars!!!! ben oui y a de quoi,on est loin d'un 1500dci ..de plus en cumulent un vision de plus en plus mauvaise de nuit a cause des phares,en plus avec la flotte et ce que l'on entend des trajectoires que prennent les caisses avec un tel swap ,ben y a de quoi faire un peut d'huile,mais tu remarqueras que pour le retour j'etais beaucoup plus a l'aise toujours ça marche fort est ma donner envie de mi remettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 ouais,t'as bien vu que c'est moi qui la pilote et pas le contraire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2014 Présent ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 février 2014 J'en saurais plus dans la semaine Si Je gratte ou pas samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 23 février 2014 présent comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 present aussi pas longtemps je taf samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 23 février 2014 présent à deux et avec un pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 23 février 2014 Golfeur29 a écrit:présent à deux et avec un pack sa c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 février 2014 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2014 Peu être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 24 février 2014 idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bon pas sur car Je taf samedi et debout 4h30Sinon attention à la météo "orage " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 février 2014 caddup22 a écrit:Bon pas sur car Je taf samedi et debout 4h30Sinon attention à la météo "orage "Bouges ton cul et viens me faire une bise sur les co***les T'es chiant à jamais venir quand je viens, pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2014 Mon Corrado ne sera pas encore remonté... sinon je serais venu, ça m'aurait fait faire des KM de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Pas présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 février 2014 j'ai mes parents je vais essayer de trainer mon père au rencard il était vendeur chez renault (30 ans) ...(il a quand même fait 4 ans chez VW)je vais voir tu passe sekel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 février 2014 oui je passe mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites