MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Golfeur29 a écrit:Présent pour le dernier de l'année ça va me faire bizarre de revoir vos sales têtes ! Et nous de revoir ta sale gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 pas présent ce soir GG je te garde les revues au chaudil y en a qui vont à la rasso des étangs d'apîgné ce dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 c'est à qu'elle heure ce soir les zhu zhu pet ? j'ai plus l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Putain... mort pour moi aussi.Je viens de finir de taffer sur ma maison, donc naze.GG, garde mes pièces au chaud, on voit ça plus tard.Bonne soirée les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 fait chier changement de programme problème de famille sans moi biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 cool le rencard,dommage pour la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 La pluie fine, c'était uniquement sur Rennes ....... au retour, j'ai trouvé route sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 on te la asséchée avec twister..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 vw-sc-17 a écrit:on te la asséchée avec twister..... Il porte bien son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 rasso sympa comme d'hab, ça caillais un peu sur la fin qd même....prochaine fois je fais comme GG........ je met mon bonnet:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 françois a écrit:prochaine fois je fais comme GG........ je met mon bonnet:mrgreen:En plus, tu passes incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Pour un premier rencard sympa ! Accueil sous la pluie et repas au mc do un délice vivement le printemps et on sort les barbeuc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 ben on crame une BM...ça fait des economies de charbon de bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonne idée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 GG a écrit:françois a écrit:prochaine fois je fais comme GG........ je met mon bonnet:mrgreen:En plus, tu passes incognito sauf ton "accent" du sud qui t'as grillé,vieux renard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:françois a écrit:prochaine fois je fais comme GG........ je met mon bonnet:mrgreen:En plus, tu passes incognito sauf ton "accent" du sud qui t'as grillé,vieux renard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:on te la asséchée avec twister.....Il porte bien son pseudo .............. perdue ou .....un cache bbs .......la loose!!!!!!!!!!!!!!!GG si tu as ça....je prends!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 oups....c'est pas vissé sur les rs??????????tu penses volé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Trop de puissante... ça se dévisse à l'accel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 franchement,c'est pas cool...... ,(si on lui a volé..)....ou j'ai rien compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Peut etre partie en roulant.....mais vu sur les photos le cache arrière droit est encore dessus.....mais c est avant la pluie.......donc je ne sais pas....volé ou partie en roulant......mais bizzard..........ca va etre dur de trouver ca.............!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Tu crois que tu te l'es fait chourré au rencard ? Pourtant il y a du monde quasi toujours présent autour des auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ah bah c'est cool si ca commence à se chourrer des pièces sur les rencards...Bon après tu l'as peut être simplement perdu sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 yoann (legros) a écrit:Tu crois que tu te l'es fait chourré au rencard ? Pourtant il y a du monde quasi toujours présent autour des auto ?Bah sauf quand on part au Do Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 enfin je vois pas vraiment l'interet d'en piquer qu'un non plus... il est parti en roulant, c'est le plus plausible, et vu le monde qu'il y avait autour de ta caisse quand tu es parti, si il avait été manquant il y aurait forcement quelqu'un qui te l'aurait fait remarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Tu les avais bien serré au montage ? En tout cas, si c'est volé, c'est un putain d'enculé de baltringue de merde Dans les 2 cas, c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Un seul manquant ......... surement perdu en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 GG a écrit:Un seul manquant ......... surement perdu en route.Le seul point positif dans l'histoire, c'est que j'ai complété mon jeu de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Moi aussi, je pense que c'est envolé sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 j'veux pas etre relou,mais serieux,y'a pas deux filets quand meme........si c'est a l'arriere droit,nous sommes restés longtemps a l'abri loin des autos,et on pouvais pas voir cette roue de l'endroit ou on était......c'est moche,je deteste ça....le fait d'avoir toujours le doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Salut a tous.J'ai pu voir sur certaine photos qu'il y avait pas mal de bmw. J'ai rien contre cette marque. Mais c'est pas sensé etre un rencard de VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 il y'a des bm au vw day's... pourtant c'est un meeting vw a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Vw-max a écrit:Salut a tous.J'ai pu voir sur certaine photos qu'il y avait pas mal de bmw. J'ai rien contre cette marque. Mais c'est pas sensé etre un rencard de VW?Le parking n'est pas exclusivement réservé au BZH VW CLUB.Il y a un rencard BMW le même soir sur le même parking... c'est comme ça.Pour le days, c'est encore différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Normalement le rencard BMW se déroule le vendredi d'avant. Apparemment, ils ont décalé pour la dernière fois (de ce que j'ai entendu d'une discussion entre GG et un possesseur de BMW). Après, ça c'est très bien déroulé, y'a pas eu de burns ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 D'accord, c’était juste a titre d'information car j’étais venu y'a un petit moment et y'avait pas de BMW. Donc je me posais juste la questionAprès je ne dis pas que si il y a des BMW ça se passe forcément mal, amis possesseur de BMW excuse moi si mon message vous a dérangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Qui sera présent au rencard fin janvier ?Logiquement, j'y serais ......... surement avec la tafiolle de La Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 ben,moi...connard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Moi aussi je serait la normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 c'est quand au fait?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 31 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Présent aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Alf si tu viens ........... j'ai encore la pile de ma montre à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Suivant si je bosse le samedi ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 GG a écrit:Qui sera présent au rencard fin janvier ?Logiquement, j'y serais ......... surement avec la tafiolle de La Rochelle.present avec ma petite lopette de GG ps GG: c'est que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 cool,ça ferai plaiz de te voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Pitete là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 cycybzh a écrit:Pitete là. ben bouges ton boule grrooosss....je veux bien te voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites