Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 jon a écrit:On va dire que c'est juste pour rigoler, et puis ça fait toujours plaisir de voir une petite one qui marche du feu de dieu et voir ce que ca donne contre des s4 ca risque d'etre...interessant interessant....ou pas,si ça casse!!!!mais avec ce qu'il a pris déja,je ne pense pas...en espérant avoir reçu mon nouvel echangeur d'ici la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 vw-sc-17 a écrit:quoi alors???? Bora TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 on sait jamais.....vu comment ça tourne au cauchemard,suis plus sur de venir avec.....au pire vous aurez une pige en one g60....mais on parle plus de s4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Mdr... moi je plaisante, le corrado n'est pas encore tout réglé nickel... donc pas de reprise encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Perso un peu moins sur d'être présent car je bosse jusqu'à 22 h et je me lève a 4 h30 le samedi car boulot a 6h. Au pire si Cyrille si tu monte peut être pourras tu me prendre ce que GG me ramène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 si,c'est un moteur,c'est non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Une petite liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 GG a écrit:Une petite liste ?Vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 y'a le spoiler de gti pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Je veux dire une liste des gens présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 Fait donc gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 présent mais pas de bonne heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Présents :GGFrancoisSekelJuBenjdu35BelgomJonPuipuikMK-397-VW (normalement)KévinGillesbzhStaifanVw-sc-17Caddy bzhTexier56Peut-êtreYoann (legros)Caddup22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 si ça intéresse du monde, je donne une rta avec l'évolution de la construction "golf" et "jetta"diesel depuis 1986 - 1 revue sport-auto avec un article sur la golf 2 g60 160ch - 4wd - 1 revue auto hebdo avec le duel de l'année golf 2 gti g60 vs 309 gti16 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Fana pour les revues avec l'article sur le G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 j'espere que ma polo sera sortie de la carrosserie sinon je viendrais avec mon G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 ok elles sont à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 GG qui fait sont marché ^^J'ai cru comprendre qu'il y aurai un rencard bmw le même soir au même endroit.Pas sur d'être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 je confirme il y a un rencard BMW en même temps sa fait longtemps que l'on ta pas vu franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Présents :GGFrancoisSekelJuBenjdu35BelgomJonPuipuikMK-397-VW (normalement)KévinGillesbzhStaifanVw-sc-17Caddy bzhTexier56ALF ( en speed comme d'hab)TwisterPeut-êtreYoann (legros)Caddup22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Présent aussi avec la rallye..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 twister a écrit:Présent aussi avec la rallye..... Actarus descends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 benjdu35 a écrit:je confirme il y a un rencard BMW en même tempsVous avez vu ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 benjdu35 a écrit:je confirme il y a un rencard BMW en même temps sa fait longtemps que l'on ta pas vu franckJe crois bien que j'ai chopé cette info sur breizhwagen...c'est Benji qui l'avait mentionné je crois.Et oui en effet je ne suis pas revenus depuis un moment mais avec la maison en cours je suis assez pris.Je suis invité vendredi soir mais j'essayerai de venir mais rien de sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 Dans tout les vas il faut qu'on leur disent de faire leur connerie plus loin car sa va attirer les soucis si le ķéķé de l'autre fois remet sa avec sa 525tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 je connais du monde qui roule en bm et qui m'on dit qu'il y avais un rancard en meme temps que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 on n'est pas obligé de se mettre a coté d'eux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 présent en audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oh yeess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 arno a écrit:présent en audic'est un rencard vw....pas audi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 vw-sc-17 a écrit:arno a écrit:présent en audic'est un rencard vw....pas audi!!!Bah on te laisse l'annoncer à GG, nous on a pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Pas sur ...!!!tu pars pour quels heure GG.???GG a écrit:twister a écrit:Présent aussi avec la rallye..... Actarus descends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 texier56 a écrit:Dans tout les vas il faut qu'on leur disent de faire leur connerie plus loin car sa va attirer les soucis si le ķéķé de l'autre fois remet sa avec sa 525tdsJ'ai un marteau de coffreur, paraît que ça vole super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Faut que j'arrive à venir, pour voir vos gueule !GG, je te confirme ma présence vendredi après midi, afin que tu ne monte pas ma cam pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 on va se geler les glaouis?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 vw-sc-17 a écrit:arno a écrit:présent en audic'est un rencard vw....pas audi!!!si tu viens avec ta vr6 j'lui fais tous les logos! blague à part, je pense pas que la présence de bmw pose problème.le parking n'appartient pas au bzh vw club, si des passionnés d'autre marques se joignent à la soirée dans le même esprit c'est plutôt une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Il y a bzh vw club et breizhwagen de present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 arno a écrit:vw-sc-17 a écrit:arno a écrit:présent en audic'est un rencard vw....pas audi!!!si tu viens avec ta vr6 j'lui fais tous les logos! blague à part, je pense pas que la présence de bmw pose problème.le parking n'appartient pas au bzh vw club, si des passionnés d'autre marques se joignent à la soirée dans le même esprit c'est plutôt une bonne nouvelle! non,je viens en one gti "seche cheveux"......y'a rien a voler dessus,elle est vieille et sans interet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 flûte, pis moi je ne ferais rien d'un sèche cheveux! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 vw-sc-17 a écrit:on va se geler les glaouis?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 arno a écrit:flûte, pis moi je ne ferais rien d'un sèche cheveux! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 yoann (legros) a écrit:arno a écrit:flûte, pis moi je ne ferais rien d'un sèche cheveux! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 il va y avoir du monde c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Présent pour le dernier de l'année ça va me faire bizarre de revoir vos sales têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 alf a écrit:Présents :GGFrancoisSekelJuBenjdu35BelgomJonPuipuikMK-397-VW (normalement)KévinGillesbzhStaifanVw-sc-17Caddy bzhTexier56ALF ( en speed comme d'hab)TwisterArnoNicolg56Golfeur29Peut-êtreYoann (legros)Caddup22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites