Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bon rencard hier soir je poste mes photos dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Alors GG elle etait bonne l'eau d'la piscine? Bonne soirée cela etant dit bonne enbience beau temps par contre c'etait moyen de la par de se qu'on fait les cons dans le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 juin 2013 texier56 a écrit:Alors GG elle etait bonne l'eau d'la piscine? Bonne soirée cela etant dit bonne enbience beau temps par contre c'etait moyen de la par de se qu'on fait les cons dans le parking Je bossais sur un CORRADO et j'ai fini tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2013 GG a écrit:texier56 a écrit:Alors GG elle etait bonne l'eau d'la piscine? Bonne soirée cela etant dit bonne enbience beau temps par contre c'etait moyen de la par de se qu'on fait les cons dans le parking Je bossais sur un CORRADO et j'ai fini tard Un retraité qui bosse tard on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:texier56 a écrit:Alors GG elle etait bonne l'eau d'la piscine? Bonne soirée cela etant dit bonne enbience beau temps par contre c'etait moyen de la par de se qu'on fait les cons dans le parking Je bossais sur un CORRADO et j'ai fini tard Un retraité qui bosse tard on aura tout vu il a commencé après la sieste et les feux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Voici mes quelques photos :J'en ai pas pris beaucoup j'avais oublié mon trepied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Vraiment sympa ce petit rencard je le referais, et elle sont top tes photos Sekel-fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 superbe photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 euh,merçi a toi surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2013 De rien si tu veux que je mette les photos de ta one sur ton poste il y a pas de soucis je peux te faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 ben,si ça te déranges pas....suis plus opérationel avec une clé de 13mm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2013 vw-sc-17 a écrit:ben,si ça te déranges pas....suis plus opérationel avec une clé de 13mm.... J'arrive à faire les deux mais je pense que je suis pas si habille que toi avec une clé de 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 merçi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 jolies tes photos cedric ....Perso rares seront les fois où ji retournerai car terminent le taf a 22h je ne me vois pas trop courror a rennes ensuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Du monde vendredi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Pas sur pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Pas sûr, je déménage le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je me serais bien laissez tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 pas là, retour dans le finistère pour mes 30piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Pas ce coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 caddup22 a écrit:sans moi. Sans blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 normalement présent:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Normalement pas là, mais peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je serai là. Si tu passes Cédric, apporte les RA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ok je t'apporte ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Toujours sympa de revoir les vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 il y avait du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Alors ca a donne quoi la demo de lustrage?Le gas m'a bien fait rire quand tu lui a pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Près de 20 caisses malgré tout On a eu droit par un bmiste à une démo de polissage sur 1/2 aile de MK5, un massacre. 1 pad pour appliquer 4 produits, j'ai jamais vu ça Je lui ai demandé le matos qu'il avait chez lui, j'ai dû lui demander 3 fois avant qu'il se mette à réfléchir pour me sortir une marque de merde. Je plein ses clients Si je faisais pareil pour mes clients, j'aurai coulé la boîte depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon rencard on a bien rigolé encore. Je n'ai pas pris de photo j'etais censé être que de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 ah m___e j'ai loupé le BMiste:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Après ses burn en arrivant, il a niqué l'aile de la MKV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 prochain rencard du premier vendredi du mois a cleunay c'est le 2 ou le 9 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 c'est le dernier vendredi pas le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 c'était le 26 juillet ou ça sera le 30 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Je m'goure alors j'etait sur d'avoir fait les 2 ya peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 t'as du faire lanester ( 2ème vendredi du mois ) puis rennes ( dernier vendredi du mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Sa doit etre sa depuis l'temp que j'doit arreté de boire mais bon j'suis breton merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 août 2013 Le rencard c'est vendredi prochain qui sera présent?? Moi je serai la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 août 2013 Peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 août 2013 moi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 août 2013 Y a des chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 J'vien de rentré du camp mans je te dirai sa apres une "vrai" nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 25 août 2013 ça dépend si je dois aller chercher des nouvelles roulettes pour le caddy sûr pour avranches dimanche matin prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 août 2013 texier56 a écrit:J'viens de rentréer du camp mans je te dirai sça apreès une "vraie" nuitAh bon, les nuits sont courtes au Camp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Moi peut etre si mon moteur a pas lache d'ici vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 août 2013 Les presents:Sekel fouErwanFrancoisGGPuikpuikalffrançoisMoiGG c'est moii qui t'invite (depuis le temps que je te le dois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites