GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Décidez vous les gars ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 bon alors alma ou st gregoire je pense que st greg serait le mieux si des gens vont a cleunay et voient personne je pense qu'il passeront a st greg alma avec les travaux le parking c'est un champ de mine pas sur qu'on passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Peu importe ou ce sera, passez un bon rencard les mecs ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon allez, je prends une décision ......... ce soir, RDV à st grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon moi je valide ST GREGOIRE c'est plus simple pour tout le monde alors à tout a l'heure a st gregoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pas cool GG tu as été plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:Pas cool GG tu as été plus rapide que moi Comme d'habitude, tu es à la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 ok pour st gregoire a taleur les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Pas cool GG tu as été plus rapide que moi Comme d'habitude, tu es à la ramasse 20€ sur la rocade tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Pas cool GG tu as été plus rapide que moi Comme d'habitude, tu es à la ramasse 20€ sur la rocade tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je laisserai le frein à main sérré comme ça tu auras l'air moins minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:je laisserai le frein à main sérré comme ça tu auras l'air moins minable arrete tu va nous enerver l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:je laisserai le frein à main sérré comme ça tu auras l'air moins minable Je vais venir avec mon 35i de 380000 kms, histoire de te niquer juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:je laisserai le frein à main sérré comme ça tu auras l'air moins minable Je vais venir avec mon 35i de 380000 kms, histoire de te niquer juste ce qu'il faut dans ces cas la je prends la G3 à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Va y avoir de la fumée noire sur la rocade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ohhhhhhhhhhhhhh yeaaaa de la fumée noir de vanne EGR bien ancrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Fast and furiouuuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ca sera plutot Smoke and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est sur quel parking à saint greg au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 electro depot en face le mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 alors GG t'es à la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Faut je pense à prendre mon APN ce soir par contre er ça c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:Faut je pense à prendre mon APN ce soir par contre er ça c'est pas gagné Vu le nombre que nous allons être ce soir, tu ne vas pas passer 2H à faire des pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 de rien julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Faut je pense à prendre mon APN ce soir par contre er ça c'est pas gagné Vu le nombre que nous allons être ce soir, tu ne vas pas passer 2H à faire des pics j'ai bien passé 2 heures sur la polo a julien alors tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon on y est les branleurs y a pas un chat donc on se casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 T'es en avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Rencard bien sympa, bonne barre de rire sur la fin et un kiff d entendre la caisse de GG mais elle tire pas un peu court ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon tit rencard Cedric oubli pas d ouvrir un post pour ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 puipuik35 a écrit:Bon tit rencard Cedric oubli pas d ouvrir un post pour ta nouvelle voiture pas de nouvelle caisse c'est GG qui devient sénile il entend des voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Golfeur29 a écrit:Rencard bien sympa, bonne barre de rire sur la fin et un kiff d entendre la caisse de GG mais elle tire pas un peu court ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 caddup22 a écrit:puipuik35 a écrit:Bon tit rencard Cedric oubli pas d ouvrir un post pour ta nouvelle voiture pas de nouvelle caisse c'est GG qui devient sénile il entend des voies Je t'ai bien calmé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon rencard encore de bonne barre de rire. Il y avait un peu de monde pour un changement de lieu à dernière minutes. Même Jérôme a réussi à nous retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Golfeur29 a écrit:Rencard bien sympa, bonne barre de rire sur la fin et un kiff d entendre la caisse de GG mais elle tire pas un peu court ... ouais et en plus jérome était venu vous faire u coucou:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Une star ce jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pas contre GG tu l'invites et tu le laisse manger tout seul a sa table tu devrais avoir honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ah ouais GG pas cool, entre voisin qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:Pas contre GG tu l'invites et tu le laisse manger tout seul a sa table tu devrais avoir honte. Fabienne n'a pas voulu lui laisser de place à notre table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Pas contre GG tu l'invites et tu le laisse manger tout seul a sa table tu devrais avoir honte. Fabienne n'a pas voulu lui laisser de place à notre table En plus t'assumes pas mais je te comprends je pense que cédric a compris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Pas contre GG tu l'invites et tu le laisse manger tout seul a sa table tu devrais avoir honte. Fabienne n'a pas voulu lui laisser de place à notre table En plus t'assumes pas mais je te comprends je pense que cédric a compris aussi Sur ce coup y en a pas un quitte a essayer de m en sortir.... Lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:puipuik35 a écrit:Bon tit rencard Cedric oubli pas d ouvrir un post pour ta nouvelle voiture pas de nouvelle caisse c'est GG qui devient sénile il entend des voies Je t'ai bien calmé hier c est petit car je n etais pas dans la confidence d ou ça pouvais sortir donc forcement c est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Pas contre GG tu l'invites et tu le laisse manger tout seul a sa table tu devrais avoir honte. Fabienne n'a pas voulu lui laisser de place à notre table En plus t'assumes pas mais je te comprends je pense que cédric a compris aussi Sur ce coup y en a pas un quitte a essayer de m en sortir.... Lacheur tu avais l'ai tellement a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 le prochain rencard le 26 octobre j'ai lu dans le journal aujourd'hui qu'il y aura encore un match donc rencard a faire ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Au moins on est pas pris de court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon, c'est dans 15 jours.Partant du principe que nous allons une nouvelle fois être obligé de le faire hors Cleunay ......... j'aimerais bien tester le site d'Alma.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 pour ceux qui viennent de l'axe st malo/rennes, la route va être praticable ou pas a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 caddup22 a écrit:pour ceux qui viennent de l'axe st malo/rennes, la route va être praticable ou pas a votre avis?Quand je suis passé devant cleunay l'autre jour au moment du match ......... aucun soucis de circulation.Au pire, tu prends la rocade dans l'autre sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites