alf11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 salut à tousdepuis le 15 octobre je suis l’heureUX patron d'un atelier d’horlogerie en "Chambre" l'Atelier Horloger Romilléje m'explique : je vais faire principalement de la sous traitance pour les grandes boutiques de Rennes et des alentours qui n'ont pas d'horloger. je ne prendrais des pièces que sur rendez vous car je n'accueil pas de public (client) dans mon atelier pour des raison de sécurité principalement.j'ai une spécialité qui est la restauration en Pendulerie.sinon pour vous donner un exemple de mes tarifs :Changement de pile + verif étanchéité (garantie 6 mois) = 4€Changement d'un mouvement quartz autour de 20 € tous compris (garantie 6 mois)Changement bracelet 4€ + valeur bracelet ( je ne pratiquerais pas des tarif des malade comme dans certaine boutique) Je peu aussi vendre certaine pièces sur demande sinon les reste je fait des devis gratuis.je poste des photos de mes ateliers prochainement (en cour de finition)Contact : Xavier MARLES : 06.87.51.18.04 ou par mail : xavier.marles@wanadoo.frbien préciser que vous venez du forum car les tarifs seront au plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon courage mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 tu peux réparer des pendules de voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 alf a écrit:je suis l'heure patron d'un atelier d’horlogerie déjà une déformation professionnelle félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Fabien a écrit:tu peux réparer des pendules de voitures? pourquoi pas j'ai deja fait pour une jaguars et refait tout l'instrumentation d'une Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je te souhaite que ça trotte longtemps je te déposerais ma montre dès que l'on ce croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je te souhaite que ta société marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bon courage bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est une activité que tu vas exercer à plein temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 GG a écrit:C'est une activité que tu vas exercer à plein temps ?dans un premier temps, non !je garde mon taf de prof mais seul l'avenir me dira Ca va me prendre pas mal de temps mais on n'a rien sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Pour la fête des mamans (ou papa) et autre fêtes ou anniversaires vous avez la possibilité d'acheter ICI des montres en état neuf ....Mécanique QuartzAutomatique Montre ancienne Selon vos désirs.Contact par mail ou tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 t'as pas mis de lien dans le mot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 y en a pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 1 an d'activité toujours vivant 8)anniversaire de de l'atelier ce soir pour fêté ça promo sur 3 montres Casio (état neuf) ...-CASIO EDIFICE WR 100M EF- 316 (y en a 2)http://www.casio-europe.com/fr/watch/edifice/ef-316d-1avef/cadran noir 50€ (pièce) garantie 1 an - CASIO EDIFICE WR 100M EF - 527http://www.casio-europe.com/fr/watch/edifice/ef-527d-1avef/Cadran Noir , Etat neuf 100€ (+30% de remise) GARANTI 1 ANet une dernière.CASIO MTP 1290http://www.casio-europe.com/fr/watch/collection/mtp-1290d-2avef/CADRAN BLEU ÉTAT NEUF45€ GARANTIE 1 ANNoël approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Tiens, ça me fait penser que je dois faire réparer la mienne de montre. Tu sais changer une pile ??? J'ai aussi le carreau à rectifier, il est bien rayé. Tu fais ça aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 MK-397-VW a écrit:Tiens, ça me fait penser que je dois faire réparer la mienne de montre. Tu sais changer une pile ??? J'ai aussi le carreau à rectifier, il est bien rayé. Tu fais ça aussi ?les piles, les verres, les femmes ........... je fait tout y a pas de problème il peu avoir un peu de délai si le verre a une forme a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Verre forme à la con je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Avec un bon marteau a bomber le verre c'est nickel. Perso j'ai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 caddup22 a écrit:Avec un bon marteau a bomber le verre c'est nickel. Perso j'ai essayer Et une lime à épaissir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 beniman a écrit:caddup22 a écrit:Avec un bon marteau a bomber le verre c'est nickel. Perso j'ai essayer Et une lime à épaissir :pOui pour recharger le verre de roanito ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 je t'ai ramené du travail de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 titi a écrit:je t'ai ramené du travail de normandie ok je monte sur St malo dans la semaine je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ha nickel. redis moi quand tu passe par là que j'emmène la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Xav est-ce que tu es équipé pour changer des verres de montres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Sekel-fou a écrit:Xav est-ce que tu es équipé pour changer des verres de montres??yesverre rond pas de problèmeverre de forme je fait faire en suisse a pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Sekel-fou a écrit:Xav est-ce que tu es équipé pour changer des verres de montres??C'est un peu comme si t'allais chez Euromaster en leur demandant s'ils ont de quoi démonter les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Xav est-ce que tu es équipé pour changer des verres de montres??C'est un peu comme si t'allais chez Euromaster en leur demandant s'ils ont de quoi démonter les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 alf a écrit:Sekel-fou a écrit:Xav est-ce que tu es équipé pour changer des verres de montres??yesverre rond pas de problèmeverre de forme je fait faire en suisse a pas cher Ok j'ai du taff pour toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Salut à tous je vais bientôt acheter pour un de mes chantiers des produits de nettoyage spécifique pour les éléments mécanique (injecteur , carbu etc...) http://www.bpac.fr/detergents.htm les BPAC-TR3 , BPAC-TR3 et MECA 33j'ai 3 cuves de capacité différente... de plus j'ai un produit dérouilleur de folie .... (je fait des phot quand j'y pense ) TR3prix BZH bien sur MP pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Il serait temps qu'on de derouille le foie tous les deux ma couillette, jte laisse le choix du produit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 champagne .....(ou riri)quand la petite sera là je pense bien à ça tout les jour mais on cours ,on cours et le temps passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Un petit Chronographe CK pas cher pour le BZH...http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/806195922.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Sympa la CK fait tu le changement de piles ? J'ai une petite collection de montres et plus aucune ne fonctionne ... J'ai également une montre avec système qui ce remonte et j'ai l'impression qu'elle fait un drôle de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 mai 2015 pas de problème je fait tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Tu as quoi comme montre en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 mai 2015 yoann (legros) a écrit:Tu as quoi comme montre en vente ?pas grand chose de précis, pas de marque spécifique , j'ai des truc sympa mais plus dans la montre mécanique, automatique je peu avoir certaine pièces neuves moins cher que dans le commerce (Casio , Seiko )si vous avez une envie de montre mécanique je peu faire des propositions ..... j'ai pas assez de temps pour refaire les belles montres de mon stock je posterai a chaque fois les montres que je vend sur le bon coin Ici , il y aura toujours un tarif BZH Pour les gros budget (Rolex , Zénith ,Oméga et autre ) j'ai aussi des possibilité mais y a du délai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites