MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Une nouvelle production de stickers du club est envisagé positionnement intérieur uniquementMerci de dire sur ce post, le/les modèle(s) désiré(s), ainsi que la quantité, afin de faire une demande de devis pour une éventuelle commande.Voici les modèles :L'incontournable Bigouden (La bigouden fera environ 10 cm de haut + écriture)Et l'adresse du forum (qui lui fera entre 1.3 cm x 20 et 1.5cm x 25.5 cm de long. A définir lors du devis)Le prix sera suivant la quantité totale et les frais de port.Demande de devis le 5 novembreC'est à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 A éditer pour chaque rajoutBigouden :- MK-397-VW : 2- ALF : 2- Sekel fou : 2- François : 1 - Titi : 2- caddup : 2Adresse forum :- MK-397-VW : 2- Sekel fou : 2- François : 1- - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mis à part les quelques modos, personne en veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il reste 1sem 1/2 pour se décider en même tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'en prendrai 3 Erwann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 cycybzh a écrit:J'en prendrai 3 Erwann.Lesquels ??? Golfeur29 : oui, je sais, mais se sera la seule reproduction avant looooooooooooongtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 3 de chaque cycy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 moi j'aimerai voir la tronche en vrai et le tarif finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 le tarif ça dépend du nombre cédric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 caddup22 a écrit:moi j'aimerai voir la tronche en vrai et le tarif finale Il n'y aura aucun stock d'avance, juste ce qui sera demandé avant le devis. La bigouden sera de la même taille que l'ancienne production, et l'adresse fera environ la taille qui s'affiche à ton écran de pc Le tarif sera en fonction de la quantité. Après réception du ou des "devis", je partagerai les tarifs. Je peux pas les savoir à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 si tu fais un devis pour 30 demandeurs,et que au finale il en faut 5 de plus tu fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ben les 5 n'avaient qu'à se réveiller avant. Admettons que j'en commande 50 de chaque, et que seulement 60 partent, tu crois franchement que je vais rester avec 40 stickers sur les bras ??? Après, si tu les paies tous, ils sont à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:Ben les 5 n'avaient qu'à se réveiller avant. Admettons que j'en commande 50 de chaque, et que seulement 60 partent, tu crois franchement que je vais rester avec 40 stickers sur les bras ??? Après, si tu les paies tous, ils sont à toi mais pour le devis tu ne peux pas partir sur un par membre du forum "ce n'est qu'un devis" mais au moins on c'est a quelque chose près sur quel tarif on par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Possibilté de changer la couleur ?Il se collent à l'extérieur ou à l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 la personne qui fait le devis peut faire une variante aussigenre suivant des quantités sinongenre pour 10 et pour 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Que blanc, et seulement intérieur Le fond noir fait office de vitre. Les stickers seront uniquement ce qui est blanc sur les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 alors 2 de chaque pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 juste une question pourquoi pas faire celui de banniere du forum,je le trouve vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 papy17 a écrit:juste une question pourquoi pas faire celui de banniere du forum,je le trouve vraiment top tu parles de celui là ?Il sera obligatoirement bi-color, donc forcément plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:juste une question pourquoi pas faire celui de banniere du forum,je le trouve vraiment top tu parles de celui là ?Il sera obligatoirement bi-color, donc forcément plein.yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il fera cette taille, et extérieur uniquement mais je pense que la couleur (noir) passera au fil du temps, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé enfin je demanderai pour connaître la tenue dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:Il fera cette taille, et extérieur uniquement mais je pense que la couleur (noir) passera au fil du temps, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé enfin je demanderai pour connaître la tenue dans le temps renseigne toi,car celui est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:Il fera cette taille, et extérieur uniquement mais je pense que la couleur (noir) passera au fil du temps, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé enfin je demanderai pour connaître la tenue dans le temps renseigne toi,car celui est top ouai je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:cycybzh a écrit:J'en prendrai 3 Erwann.Lesquels ??? Les bigoudennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 A éditer pour chaque rajoutBigouden :- MK-397-VW : 2- ALF : 2- Sekel fou : 2- François : 1 - Titi : 2- caddup : 2- Cycy : 3Adresse forum :- MK-397-VW : 2- Sekel fou : 2- François : 1- - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:A éditer pour chaque rajoutBigouden :- MK-397-VW : 2- ALF : 2- Sekel fou : 2- François : 1 - Titi : 2- caddup : 2- Cycy : 3- puipuik 2Adresse forum :- MK-397-VW : 2- Sekel fou : 2- François : 1- puipuik 2- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oups, je t'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:oups, je t'avais oublié ouai j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ben c'est pour ça que j'ai mis en rouge "à éditer pour chaque rajout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 des news pour les stickers Il m'envoit un modèle de chaque pour voir le résultat final Coté tarif, il seront à 1€50 pièces, port compris jusqu'à chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est cool, ce prix est pour un si petit nombre de pièces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui pour 20 de chaque environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:A éditer pour chaque rajoutBigouden :- MK-397-VW : 2- ALF : 2- Sekel fou : 2- François : 1 - Titi : 2- caddup : 2- Cycy : 3- puipuik 2- golfeur 29 : 3Adresse forum :- MK-397-VW : 2- Sekel fou : 2- François : 1- puipuik 2- golfeur29 : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 il faut compter quel délai pour les recevoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ils seront dispo au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 coolcomme ce coup là je doit vraiment venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Golfeur29 a écrit:MK-397-VW a écrit:A éditer pour chaque rajoutBigouden :- MK-397-VW : 2- ALF : 2- Sekel fou : 2- François : 1 - Titi : 2- caddup : 2-3- Cycy : 3- puipuik 2- golfeur 29 : 3- Jc35:1Adresse forum :- MK-397-VW : 2- Sekel fou : 2- François : 1- puipuik 2- golfeur29 : 2-Jc35:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 alf a écrit:coolcomme ce coup là je doit vraiment venir Si t'es pas sûr d'être là, on pourra toujours se voir sur Rennes pour les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 cool pour le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est clair, je m'attendais + à 2.50 / 3€ par sticker vu la quantité demandée, mais bon, on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je suis pas sur d'etre au rencard c'est pour ça que je te posais la questionen tous cas super initiative pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 A éditer pour chaque rajout[/size]Bigouden :- MK-397-VW : 2- ALF : 2- Sekel fou : 3- François : 1 - Titi : 2- caddup : 2-3- Cycy : 3- puipuik 2- golfeur 29 : 3- Jc35:1Adresse forum :- MK-397-VW : 2- Sekel fou : 3- François : 1- puipuik 2- golfeur29 : 2-Jc35:1Modif pour moi j'ai mis 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Golfeur29 a écrit:Je suis pas sur d'etre au rencard c'est pour ça que je te posais la questionen tous cas super initiative pour les stickers Comme pour Xav, on peut toujours se voir sur Rennes pour les récupérer, c'est pas un souci sekel fou pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Clôture de la pré-commande lundi 5 novembre à 12h00. Après, se sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 tu en prends quelques un de rab ou juste le compte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je sais pas encore, car pas si j'en prends +, et qu'ils me restent tous sur les bras, ça me ferait un peu chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu nous tiendras au jus quand les stickers sont dispo jsuis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je devrais recevoir les essais des 2 modèles en exclusivité demain Enfin normalement Si je les reçois que lundi, la commande se fera 2 ou 3 jours après pour les indécis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites