Ju11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Cool! Ben on sera là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouai, se serait bien, car il se passera quelques mois avant mon prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour ceux qui sont dans l'incapacité d'être là, si quelqu'un peut les récupérer pour vous, pas de souci, du moment qu'il y a les sous, je transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Et voilà, petite photo des stickers La commande arrive dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Erwan tu restes combien de temps au rencard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 1 heure, grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Les stickers sont arrivés à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ok c'est bon je serai la alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Les commandes sont faites et emballées J'ai quelques bigouden et adresse en rabe, mais pas des masses Séries ultra limitée en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Dispo au rencard de 21:00 à 22:00 maxi. Après, faudra attendre au moins avril/mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 faut qu'on se voie dans la semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 françois a écrit:faut qu'on se voie dans la semaine alors Pas de problème, appelles moi et on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ne les oublies pas ce soir sinon tché-tché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 T'inquiètes pas Par contre, je resterai moins longtemps, ça caille sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:Ne les oublies pas ce soir sinon tché-tché Il serait capable de les oublier exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 non non, ça ira Ils sont déjà dans la golf Et pensez à avoir l'appoint, j'ai pas de monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 salut les copains qui peu récupérer des pneus pour moi mon pti est malade je viens pas pour le règlement je vais voir avec titi les pneu sont avec frankmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci erwan pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci pour les stickers erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 de rien les gars Par contre, n'oubliez pas de bien dégraisser le carreau à l'alcool à brûler ou truc du genre pour qu'ils accrochent nickel et pas au produit à vitre A oui, si vous pouvez, avant la pose mettez le carreau coté soleil et attendez 5 min, ça vous aidera, sinon vous allez en chier quand vous allez enlever le film support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 merci pour les stickers et des conseils de pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 De rien mon bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je vais aller les poser ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il reste quelques stickers envoi possible: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 MK-397-VW a écrit:Il reste quelques stickers envoi possible: )je veux bien,1 stikers,il te reste quoi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 MK-397-VW a écrit:les 2 je t'en prends 2 stikers a l'adresse du forum tu me diras combien,je te dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 3€ les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 MK-397-VW a écrit:3€ les 2 tu me passera ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ok, je t'envoi un texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 MK-397-VW a écrit:ok, je t'envoi un texto reçu,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 il reste des stick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 maxOou a écrit:il reste des stick ?chez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui il lui en reste vu que certaine personne les ont réservés et pas pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 maxOou a écrit:il reste des stick ?Salut, oui, il m'en reste. Comme l'a dit Cédric, j'ai eu des réservations non réglés, donc disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 février 2013 Les stickers réservés sont toujours en attente de leurs acquéreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 février 2013 oui pour moi tu vient au prochain rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 février 2013 pas là, mais vu que tu bosses à 500m de chez moi, on peut se calculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 février 2013 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 février 2013 alf a écrit:ouaipDis moi quand, et e calcule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 février 2013 regarde bien je suis déjà derierre toi je t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2013 coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 février 2013 garde moi les miens vue que l'on ce croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Il reste quelques Bigouden et quelques adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Qui possede le fichier image de la bigouden bzh ?Un passionné de la page fB voudrais en faire faire via un de ses contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 J'en ai encore en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjours sa serait pour savoir si sa serait toujours possible pour avoir des stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Salut, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Le stickers avec l'adresse du site il y en reste ? Et a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites