Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Si tu sais pas quoi en faire je le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 tu sais, pour dépenser, je suis assez douée de ce côté la j'ai déjà acheté un beau garage a noel pour mon ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 faut etre sur tous les fronts FB,le forum ! ^^t'as fait quoi pour avoir la carte amélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 mercredi dernier j'ai été acheté une bricole et j'avais un ptit bulletin a remplir et a mettre dans l'urne, et hier on m'appelle pour dire que jai gagné la carte cadeau de 250 euros (le max étant celle a 1 000 euros juste apres moi) et la aujourd'hui jai rejoué deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ça fait du bien en fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 les tickets je les fouts a la poubelle moi je suis con des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:les tickets je les fouts a la poubelle moi je suis con des fois si il y avait que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 tu m'étonnes, surtout quand noel approche !ah bah la j'étais sur le cul habituellement je gagne jamais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 la prochaine fois je le mettrais dans la fente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 kilécon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ba quoi l:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites