Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 tu les payes combien??? car si il ya que ca je m'inscrit sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 tu tomberais dans les pommes quand tu verrais le tarif, de quoi avoir deux jeux de jantes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bon je vais de ce pas me créé un compte facebook alorsmais ca me donne pas les noms?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 mamourk a écrit:nan mais apparemment la folle manque Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 beniman a écrit:mamourk a écrit:nan mais apparemment la folle manque Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 bon enfaite, j'ai du les accepter sur mon groupe vw sur fb jai pas vraiment eu le choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 mamourk a écrit:bon enfaite, j'ai du les accepter sur mon groupe vw sur fb jai pas vraiment eu le choix ... on t'as menacé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui, en plus y'en a un il est faché avec son clavier, il zappe des lettres ^^ quand à l'autre, il est assez poilu au vu de ces photos (photo de profil un singe a lunette, photo de couverture un chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je vois qui oublie des lettres en tapant sur son clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 et le pire, c'est que c'est la faute du clavier visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 le clavier est peut etre défectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 jsuis ptet poilu mais je rote pas et je ne pete pas devant mon écran ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 eh ben mon pauvre, jte plains tu dois être tout gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 demande à cédric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 attends, visiblement sa femme rentre dans minutes, ça a pas lair de le déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 fait gaffe ton clavier commence à déconner toi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 mais non, je recopie ce qu'il a écrit cédric sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 mamourk a écrit:des hommes d'ici que je paye cher J'attend toujours le virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu peux te brosser ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 hé oh wistiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ayé tout le monde à mangé et couché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 salut les filles alors sa papote bon je ni comprend rien a ce que vous bavassez,mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je crois qu'il y ai pas grand chose a comprendre malheureusement mon cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 si j'ai compris en passant par FB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 j'étais pas au pieu mais a mon rdv vw avec ma bonne vieille passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 tu avais rencard avec ta passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 je lui frotte régulièrement les bas de caisse elle adore ça la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est à moitié érotique ton histoire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 et encore, tu ne sais pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je préfere pas savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 il y a des fois ou j'aimerais être un bas de caisse de passat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 ah bah c'est la seule qui a le droit a un traitement particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je suis sur que ton homme n'as pas le droit a un tel traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 tu lui demanderas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 jvois bien Cdric lui demander au rencard : dit donc amélie elle te frotte le bas de caisse aussi ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Golfeur29 a écrit:jvois bien Cdric lui demander au rencard : dit donc amélie elle te frotte le bas de caisse aussi ? MdrRéponse de son homme : non non, elle astique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 j'imagine déjà le scénario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 mamourk a écrit:j'imagine déjà le scénario C'est moi qui filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 et la réponse de M. tu veux que je te montre comment elle fait ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 finalement, je pense pas que je viendrais vers rennes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 si mais ... toute seule ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Golfeur29 a écrit:jvois bien Cdric lui demander au rencard : dit donc amélie elle te frotte le bas de caisse aussi ? Mdrje suis capable vous me connaissé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 jme doute bien que t'en ai capable ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 bon ce soir on parle de quoi les vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 de tout et de rien ou d'un sujet bien précis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 ah bah si, tient, j'ai gagné une carte cadeau de 250 euros chez leclerc, pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites