Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 il doit me rester du mastic pour colmater si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:il doit me rester du mastic pour colmater si tu veux c'est toi, que je vais colmater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 sinon tu prends une cartouche de silicon que tu perce et que tu laisse sécheril parait que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 caddup22 a écrit:sinon tu prends une cartouche de silicon que tu perce et que tu laisse sécheril parait que ça marche cedric tu aurais du ouvrir un poste cul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 attrape moi si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:attrape moi si tu peux c'est une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est chaud chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 chaud cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 n'empêche déjà 4 pages de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:n'empêche déjà 4 pages de conneries que des tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 oh tu y contribues grandement mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:oh tu y contribues grandement mon cher normal,je reponds a t'es conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est vrai, je te force couteau sous la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:c'est vrai, je te force couteau sous la gorge en gros oui il faudrais un tchat sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 oui c'est ce que j'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:oui c'est ce que j'ai déjà dit bein tu vois tu dis pas que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 non, les conneries ça c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 papy17 a écrit:mamourk a écrit:c'est vrai, je te force couteau sous la gorge en gros oui il faudrais un tchat sur le forum Si ca peut vous éviter de pourrir la moitié des posts, jvais sérieusement y réfléchir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 beniman a écrit:papy17 a écrit:mamourk a écrit:c'est vrai, je te force couteau sous la gorge en gros oui il faudrais un tchat sur le forum Si ca peut vous éviter de pourrir la moitié des posts, jvais sérieusement y réfléchir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai renommé le titre du topic pour les 2 zigs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 beniman a écrit:Si ca peut vous éviter de pourrir la moitié des posts, jvais sérieusement y réfléchir !! c'est clair on se croirait sur msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 et encore, le papy je l'ai sur msn merci pour le titre, trop d'honneur bon et le tchat tu le mets quand hein, parce que : parole et parole et parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ca me rapelle l'époque de la biquette sur golfoo du grand n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 t'as déjà son msn amélie vous êtes rapide tous les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 j'ai le erwan aussi sur fessedebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 papi pour le serre il faut lui dire l'heure qu'il prenne sa petite pillule bleu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 sa ?? SES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:sa ?? SES !!! pas trop a son age il doit surement etre cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 papy, même avec la pillule bleu, il crache de la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 pourtant il s'hydrate bien il parait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 il aura de la belle lecture instructive a son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pfff profitez que le papy soit parti se coucher pour le tailler c'est vraiment pas sympa ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:il aura de la belle lecture instructive a son retour je suis pas sur qu'il comprenne ta phrase tu n'as pas dit de grossiéretés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 rah mince, excuse moi, je me reprends il aura de la ptin de lecture instructive le ptit papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ce devrait allé comme ca avec une carotte en plus il aurait mieux compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 non il préfère visiblement une botte de radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:ce devrait allé comme ca avec une carotte en plus il aurait mieux compris Pour papy, c'est des bottes de radis, pas des carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 des radis si il préfere avec un peu de sel sa pique bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 du bon gros sel de guérande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 une botte de radis des sables, et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 il en fabrique peut être en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 bordel les branleurs vlà ce que prends dans les roustons ohoh, je suis marié moi promis,je reste sage;je pourris plus de poste promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 tagada tsoing tsoing c'est la danse des canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 a ba te revoila je croyais que tu connaissais plus la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 nan mais apparemment la folle manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 a bon qui ta dit ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 mes hommes de fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 c'est qui tes hommes de facebook??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 des hommes d'ici que je paye cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites