caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 voici un postes pour parler de tout et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 rabajoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 hé oui,mais ça éviterais de pourrir un poste sur 2 pages et lorsque l'on voudra faire une conversation ouverte ,maintenant y a un endroit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Donc c'est ici que je peux parler de mon addiction a l'alcool ? quelle bonne idée Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Golfeur29 a écrit:Donc c'est ici que je peux parler de mon addiction a l'alcool ? quelle bonne idée Dora Allez-y let's go, c'est parti les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Golfeur29 a écrit:Donc c'est ici que je peux parler de mon addiction a l'alcool ? quelle bonne idée Dora déjà que tu n'as pas un physique facile mais en plus si tu es un pochtron ta pas de bols toi ou tu ty est mis a la suite du choc que tu as eu grâce a ton miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 caddup22 a écrit:Golfeur29 a écrit:Donc c'est ici que je peux parler de mon addiction a l'alcool ? quelle bonne idée Dora déjà que tu n'as pas un physique facile mais en plus si tu es un pochtron ta pas de bols toi ou tu ty est mis a la suite du choc que tu as eu grâce a ton miroir je ne sais pas ce que tu as mais tu es en forme cédric en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 la patate le cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 ce forum devient vraiment un forum de vieux grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est bien trop calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 BAAAAAAAAAAAAAAAANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:BAAAAAAAAAAAAAAAANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII je me disais bien,que cela aller pas durée,avec amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 de suite genre je suis une tornade j'ai des vapeurs de produits nettoyants qui me montent à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:de suite genre je suis une tornade j'ai des vapeurs de produits nettoyants qui me montent à la tête en peu de temps on arrive a te cerné miss les nettoyants on sniff pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:de suite genre je suis une tornade j'ai des vapeurs de produits nettoyants qui me montent à la tête à ce point là, ce n'est plus de produits ménagers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 fan44vw a écrit:mamourk a écrit:de suite genre je suis une tornade j'ai des vapeurs de produits nettoyants qui me montent à la tête à ce point là, ce n'est plus de produits ménagers. peut etre que c'est les carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 en l'espace d'une matinée, j'ai touché a 8 nettoyants différents, forcement après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:en l'espace d'une matinée, j'ai touché a 8 nettoyants différents, forcement après.. ça te rends maboulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 et encore, vous auriez rigolé a me voir nettoyer l'intérieur du popo, ça vous fait mettre dans ces positions dès fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:mamourk a écrit:de suite genre je suis une tornade j'ai des vapeurs de produits nettoyants qui me montent à la tête à ce point là, ce n'est plus de produits ménagers. peut etre que c'est les carottes ça c'est la vie privée, on ne peut pas en parler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 papy; toi tu mets carrement LES carrottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:et encore, vous auriez rigolé a me voir nettoyer l'intérieur du popo, ça vous fait mettre dans ces positions dès fois ... la prochaine fois demande à papy de venir prendre des photos. il sera heureux de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:papy; toi tu mets carrement LES carrottes dans le culcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:papy; toi tu mets carrement LES carrottes non, non, simplement de temps en temps......................un radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est fou ce qu'on me trouver sur le net quand on tape carottes dans le cul y'a pas une version avec chat ici ? ça aurait été plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 fan44vw a écrit:mamourk a écrit:papy; toi tu mets carrement LES carrottes non, non, simplement de temps en temps......................un radis le chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:c'est fou ce qu'on me trouve sur le net quand on tape carottes dans le cul y'a pas une version avec chat ici ? ça aurait été plus simple tu fais des films cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 merde; je suis démasquée manger un yaourt et tapoter sur le clavier finalement, ça le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:mamourk a écrit:papy; toi tu mets carrement LES carrottes non, non, simplement de temps en temps......................un radis le chinois demain y a le marché à la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 bon, y'a que des feignasses qui bossent pas ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai des photos d'Amélie si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Mon petit bourdon sauvage, j'en ai aussi t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 T'as pas LA photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 oh en soudoyant ici je pense pouvoir avoir :Dmais bon, tu as pire que le village people de fb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:en l'espace d'une matinée, j'ai touché a 8 nettoyants différents, forcement après.. Tu ne connais pas Cillit Bang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 vu la surface que j'ai a faire, il m'en faudrait une tonne et personnellement, je préfère utilisé un produit vitre pour les vitre, un nettoyant plaque vitrocéramique pour des plaques vitrocéramique etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:oh en soudoyant ici je pense pouvoir avoir :Dmais bon, tu as pire que le village people de fb ? Le village people, c'est pas moi, c'est puikpuik Et non, LA photo, est sur mon disque dur externe, impossible de la choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 je sais bien mon petit bourdon sauvage tu n'es pas partageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:mamourk a écrit:papy; toi tu mets carrement LES carrottes non, non, simplement de temps en temps......................un radis le chinois demain y a le marché à la rochelle comme tous les vendredi je te prends une botte de radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 je suis ravie de ne pas aimer les radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 fan44vw a écrit:mamourk a écrit:et encore, vous auriez rigolé a me voir nettoyer l'intérieur du popo, ça vous fait mettre dans ces positions dès fois ... la prochaine fois demande à papy de venir prendre des photos. il sera heureux de nous faire partager ça ou ça un film de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:je suis ravie de ne pas aimer les radis courgette,comcombre,carotte,peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:J'ai des photos d'Amélie si vous voulez balance les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 nulle part rendors toi aaah dès que ça parle de boules papy se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 papy : que carotte parmis tes citations et pour les tofs : je n'ai aucune photo compromettante sur mon fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:nulle part rendors toi aaah dès que ça parle de boules papy se réveille je suis toujours open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 les gars, papy est open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:les gars, papy est open hop hop,pas pour mon culcul,ça va pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites