Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

Question prepa...

Messages recommandés

Salut les discoboys, je suis en train de rechercher une voiture ici, je veux rester sur du petit budget mais essayer de faire un truc cool, je me suis garde 3 bases, et je voudrais vos avis sur l`une d`entre elles pour une prepa.

Je suis partage entre une bavaroise 328i, une mk3 vr6, et une mk4 gti 1.8t, un 6 cylindre me ferais bien plaisir, mais j`ai ja;ais teste de pschit pschit, et en lisant le post de philbreizh, j`ai vu que ce moteur a de la ressource (275cv et 420nm Shocked ) et du coup en partant d`une mk4 gti est il possible de sortir ce genre de chouals sans trop de soucis?

Je pensais a un montage avec des pieces de s3 ou tt 225, et une reprog, mais est ce aussi facile? il me faut quoi comme pieces? turbo k04, injecteurs? la boite peut tenir la puissance? je souhaiterais obtenir le max d`infos avant de me lancer, je ne souhaite pa regretter mon achat par la suite Crying or Very sad

merki les coupains geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour l`absence d`accents, mon pc francais a rendu lame, et je suis sur un pc anglais Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir deja suivant ton budget aussi Jonas.

Moi pour moi, Golf 4 GTi peut paraitre bien, mais avec une bonne prépa (accessoire S3 dessus) etc... parce que sinon, d'origine ça rame sévère ...

Un MK3 VR6, pour en trouver en bon état, faut mettre un bon prix aujourd'hui... et c'est vite limiter aussi.

Niveau BM, je peux pas te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour une Golf 4 GTI, le mieux est de trouver une 180ch en boite 6!

La boite est très bien étager et même d'origine, c'est sympa à utilisé!

Le 150 j'ai pas aimé... Même optimisé, c'est à peine plus plaisant que la 180...

Et la 180 optimisé commence à être vraiment très intéressante! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut doudou
deja trouve le bon code moteur, je crois que le BAM et l'APX existe en 150cv donc meme base que le le 210 et 225 cv.
moi sur ma bora 150cv c'etait une base de BAM Wink
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que oui, si je prends ca je mets de la piece s3 dessus, un montage en 225, mais je me dit... Si c'est si simple, pourquoi tout les possesseurs de mk4 gyi qui veulent des chevaux ne le font pas? Il y a un truc sui m'echappe la Laughing
Et sinon pour une base 180cv, c'est mort, elles valent plus que mon budget ici Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disont que les gars qui ont des GTI non pas le bon modele Wink
et si tu trouves la bonne base, il y a quand meme pas mal de pieces a changer :mrgreen:
allez bonne soireeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
les premiers 1.8t 150 disposent d'un ko3 et remappé avec lignes etc...tu peux froler en hard les 200cv ,aprés sur les blocs 210 et 225 (amk et bam) tout différe pistons ,embiellages,turbo ,echangeurs,gestion etc...donc trop de misére à greffer sur un 150
sinon partir sur un 180(audi tt/audi a3) ou un 150 2éme generation(qui si je me goure pas dipose du même groupe mobile que le 180 avec juste une carto differente) et avec reprog ,ligne etc tu peux viser les 230 cv bounce
maintenant dans une caisse de golf 4 ça reste lourd ,des fois un vr6 bien affuté peut faire trés mal aussi !!!! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...