yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut,Qui a déjà testé des silent bloc PU pour la ligne d'échappement ?Sur ma 16S, j'en ai mis des neuf, mais ils se detentent vite et la ligne touche la caisse sans arrêt... c'est relou.Est ce que cela vaut le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 j'avais monté ca sur mon cab et j'avais pas ete emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ou tu avais trouvé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tiens j'ai trouvé ça Yo, il y aura ptet ton bonheur : http://www.dprace.com/catalogue/echappement/silentblocs-d-%C3%A9chappement-renforc%C3%A9s/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 yoann (legros) a écrit:Salut,Qui a déjà testé des silent bloc PU pour la ligne d'échappement ?Sur ma 16S, j'en ai mis des neuf, mais ils se detentent vite et la ligne touche la caisse sans arrêt... c'est relou.Est ce que cela vaut le coup ?y faut en mettre un sur deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 1 sur 2 ? Que veux tu dire cyrill ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Au final, trouvé sur ebay pour 21€ les 3 livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:Au final, trouvé sur ebay pour 21€ les 3 livrés slt yo ,c'est pas excessif!! aurais tu un lien? des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bien sur !Ici, livré rapidement en plus !http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270927474958&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_900wt_1139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites