Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Alors celle là c'est ma chérie, ma grosse d'amour, mon gros c*l, ma sal*pe dès fois bref, je l'aime Mon papa l'avait achetée neuve en 1990 (soit un an après ma venue) en Allemagne.Elle a le moteur de la gti, les vitres électriques, le toit ouvrant.Malgres une famille a 3 enfants, elle est restée très propre pour son âge, pas d'usure ni rien (a l'époque elle avait des couvres sièges et dormait au garage ça aide)Je vous raconte pas le nombre de lors des voyages Alsace/Bretagne Photos quand je l'ai récupéré de mon papa :Quand on a décidé de la changer un peu mais les lisserets rouge se sont barrés sur la voix express, ça fait très drôle comme impression ! et rabaissée !Puis bon, on a craqué pour des jantes (surtout a un prix très intéressant)Bon depuis elle est revenue a sa hauteur d'origine et a des jantes casi normaleAh oui, l'intérieur de ma fifilleet son ptit coeurOui je suis grave de 'commentjparle' de mes voitures quand certaines disent juste que c'est un tas de tôle avec 4 roues... mais moi, mes caisses je les aime, et le 1er qui touche jle ca*tre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est pas une GTI dans la Passat, mais un GTI 16S ! Très jolie au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 oui j'oublie a chaque fois le 16s mais tu as du la voir en effet a l'époque ou elle était rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je l'avais vu avec les oz a brest, une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 oui depuis elle est revenue a hauteur d'origine, les dos d'ânes en puissance sur brest ont eu raison de nous et le confort avec un ptit monstre aussi (malgres qu'il 'kiffait' ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 elle est belle et super propre ta 35i c'est beau d'avoir pu la garder dans la famille depuis ses débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Mon père voulait changer depuis longtemps disant qu'elle partirait a la casse, je lui ai rétorqué que s'il faisait ça je lui parlerais plus tout en claquant la porte (j'étais jeuuuune ^^)Puis un jour, il a eu un ennuie avec et le plus proche pour la déposer fût mon parking et au final, la voiture est arrivée sur plateau mais elle est descendue en roulant... et puis ben, je l'ai gardé na, sur mon parking a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites