Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon voilà je me lance, voici donc le POPO qui succède a ma cox.Donc un 2l CU de 1981 équipé d'origine westfalia et c'est surtout, LE véhicule de mon fils (pire qu'un pitbull personne s'en approche sans être foudroyé du regard, 2 ans la terreur, ça promet...)Alors le voici au moment de l'achat avec en cadeau l'auvent et le porte vélo :Et le voilà, actuellement, avec mon fils qui contrôle la pression des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Il est + joli qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci, enfaite à la base d'origine il est beige et comme on aime bien les voitures américaines, on lui a donné un style woodys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 il est beau comme tout le popo et le controleur de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Vraiment sympa le popo j'aime bien le style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci !Faites gaffes a vos jantes, mon fils adore vérifier si c'est propre il contrôle donc la pression, il jette un oeil au moteur, vérifie que le volant tourne bien, teste la boite de vitesse et surtout, mets le son a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 look super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Disons qu'on voulait changer de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 superbe, c'est des vraies FUCH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui oui (non non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 chuut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites