Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes Ricaines

Messages recommandés

Invité

Bon bon ça va je m'y mets !! Laughing

Donc voilà, j'ai eu une

Chevrolet Beretta GTZ de 93 que j'ai 'sauvé' d'une mort certaine.
En effet, cette voiture croupissait dehors, résultat, un vrai bocal a poissons... sans poissons Laughing
Un grand nettoyage, un bas moteur refait et roule ma poule !
Seule voiture qui n'est pas râler quand j'ai fait 2 puis 5ieme





Elle était terrible, une vraie boule de nerf comme on les aime I love you


Et en même temps il y avait la

Chevrolet Camaro v6 .3l8 de 1998, mon déplaçoir une fois le permis en poche (passée donc d'une polo a une camaro c'est rigolo )

Toit T top qui s'enlève en deux parties pour profiter du soleil breton Laughing

Boite auto, tout de cuir vêtu (ça par contre en jupe, je déconseille fortement si la voiture a été exposée au soleil :ptdr:enfin ça, ça vous arrivera pas messieurs ^^)





Avec j'ai fait mes 1ers dérapages qui m'ont bien servi le jour ou j'ai dérapé en plein centre de brest 'sansfaireexpres' car un c*n trainait son c*l Embarassed

Bon, les deux chevrolets ont été vendues Crying or Very sad

Et la ptite dernière, la ford mustang v6 289 ci de 1966 avec intérieur pony, la préférée des hommes en bleu :rmgreen:





Voilà pour mes non vw et je vous fait cadeau de ne pas vous montrer mon nouveau déplaçoir qui n'est autre qu'une peugeot 407 sw break sport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les ricaines, préférence pour la Mustang (j'ai des collègues qui en ont aussi Wink ), mais le nez de la Trans'am drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vient prendre ta fessée illico !

TRANS AM = PONTIAC
CAMARO = CHEVROLET

nanmé ! je veux bien croire que le chassis est fait sur la même base mais tout de même, les ponpons de la même année on un air débile avec leurs phares qui s'ouvrent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caisse noir et or sur la photo du moulin de ta mustang, c'est une trans'am avec un cuicui sur le capot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaye va te rattraper va en plus celle la c'est une bandit et je peux te dire qu'elle décoiffe sévère

(cependant tu auras tout de même la fessée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec les Ricaines, c'est peut-être parce que je déteste les Ricains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je les ai toujours aimé et ce depuis ma 5ieme, que veux tu, j'aime les voitures d'hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...