Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon bon ça va je m'y mets !! Donc voilà, j'ai eu une Chevrolet Beretta GTZ de 93 que j'ai 'sauvé' d'une mort certaine.En effet, cette voiture croupissait dehors, résultat, un vrai bocal a poissons... sans poissons Un grand nettoyage, un bas moteur refait et roule ma poule !Seule voiture qui n'est pas râler quand j'ai fait 2 puis 5ieme Elle était terrible, une vraie boule de nerf comme on les aime Et en même temps il y avait la Chevrolet Camaro v6 .3l8 de 1998, mon déplaçoir une fois le permis en poche (passée donc d'une polo a une camaro c'est rigolo )Toit T top qui s'enlève en deux parties pour profiter du soleil breton Boite auto, tout de cuir vêtu (ça par contre en jupe, je déconseille fortement si la voiture a été exposée au soleil :ptdr:enfin ça, ça vous arrivera pas messieurs ^^)Avec j'ai fait mes 1ers dérapages qui m'ont bien servi le jour ou j'ai dérapé en plein centre de brest 'sansfaireexpres' car un c*n trainait son c*l Bon, les deux chevrolets ont été vendues Et la ptite dernière, la ford mustang v6 289 ci de 1966 avec intérieur pony, la préférée des hommes en bleu Voilà pour mes non vw et je vous fait cadeau de ne pas vous montrer mon nouveau déplaçoir qui n'est autre qu'une peugeot 407 sw break sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Sympa les ricaines, préférence pour la Mustang (j'ai des collègues qui en ont aussi ), mais le nez de la Trans'am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 vient prendre ta fessée illico !TRANS AM = PONTIACCAMARO = CHEVROLET nanmé ! je veux bien croire que le chassis est fait sur la même base mais tout de même, les ponpons de la même année on un air débile avec leurs phares qui s'ouvrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 La caisse noir et or sur la photo du moulin de ta mustang, c'est une trans'am avec un cuicui sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 essaye va te rattraper va en plus celle la c'est une bandit et je peux te dire qu'elle décoiffe sévère (cependant tu auras tout de même la fessée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai vraiment du mal avec les Ricaines, c'est peut-être parce que je déteste les Ricains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 je les ai toujours aimé et ce depuis ma 5ieme, que veux tu, j'aime les voitures d'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 La mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites