Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 voila donc ma golf 1 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 yeahhh simpa ton tit cab il etaiit a vendre sur lbc a une periode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 oui je l'avais mis il y a 2 ans et je l'avais échangé contre mon corrado vr6 et 6 mois apres je suis retourné le racheter au mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 a la base c'est une 1.8 moteur ex boite auto j'avais fais en 2009 4800 euro pièce neuve dessus l or de sa resto et aujourd’hui je me tâte au lit collé un autre moteur lui mettre un 20vt me trotte depuis déjà quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Sympa aussi ton cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 celle la aussi elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Juste comme ça, attention à l'orthographe Sinon, jolie cab bonne base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Simpa ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est un 9A ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 enfin un cab en bzh ma knaki ça sert tout simplement a rien pi on le voit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 sympa le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bien bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Sympa ton cab, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 GG a écrit:C'est un 9A ton moteur ?oui c'est bien sa de corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 mamourk a écrit:enfin un cab en bzh ma knaki ça sert tout simplement a rien pi on le voit jamais normal que je te la montre pas tu serai capable de me tiré les clef et c'est comme ma cox tu la verras pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 erwan a écrit:GG a écrit:C'est un 9A ton moteur ?oui c'est bien sa de corrado C'est donc un bloc court de 136cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 [quote="GG"]erwan a écrit:GG a écrit:C'est un 9A ton moteur ?oui c'est bien sa de corrado C'est donc un bloc court de 136cv [/quoteNon GG il va pas te vendre son moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites