jon11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 En matant la video du 20vt sur le post de philbreizh, je me suis promené et je suis tombé la dessus par hasard... matez le bas du pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je me souviens d'elle et de la tienne sur l'autoroute vers la rochelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 mr ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 comme dit dans la video elle marche cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Par contre pas très intelligent de faire ca sur route ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:Par contre pas très intelligent de faire ca sur route ouverte.Je me suis dit la meme chose et puis c'est pas comme si on voyait pas l'immate de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 y a des malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:Par contre pas très intelligent de faire ca sur route ouverte.Route ouverte ou fermé ... même tarif.Mais, a faire lorsqu'il y a moins de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bah en même temps c'est pas courant de faire ça sur une voie express fermée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Au final, il risque quoi ? quand tu vois l'ancien proprio qui se fait gauler à 210km/h au lieu de 110km/h ........ et qui n'est quasi pas sanctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pour moi il risque de mettre an danger la vie des autres personne circulant sur le meme axe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites