Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the philbreizh

golf 2 20vt

Messages recommandés

Invité
the philbreizh a écrit:
d'habitude fevrier c'est froid et sec ,c'est le top pour les moteurs turbal...mais oui la c'est mal barré Shocked




scratch tu sort ta caisse par rapport a la saison:?:

explique:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mrgreen: bien sur que quand il fait beau j'adore la faire rouler, mais elle est allergique à la pluie ,peinture noir l041 neuve hyper salissante et aucune motricitée tout en croquant un bon 15litres!!
en general en cette saison c'est plutôt froid et sec donc qui dit sec dit adherence et qui dit froid dit plus d'air frais dans son gros echangeur et donc perfs accrues donc sensation du coup de pied au cul plus violente Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
the philbreizh a écrit:
Laughing



c'est clair,que j'avais pas compris Very Happy

comme,me dit ma femme,il y a toujours des RG,qui fouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

clair que mon G marche mieux quand il pleut un peu(pression atmospherique plus elevée),et qu'il fait bien froid!!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
clair que mon G marche mieux quand il pleut un peu(pression atmospherique plus elevée),et qu'il fait bien froid!!!!!


Sauf que c'est le contraire, quand il pleut, la pression atmosphérique est plus basse. Y'a que le froid qui joue du coup (air plus dense)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c kler que depuis l'été dernier on peut compter les jours sans flotte sur les doigts de la main... Crying or Very sad
je me souviens l'année derniére un dimanche ,il faisait genre 1 degré mais ensoleillé ,franchement niveau sensation il y avait un truc en plus ,on sent que ça repond mieux ,plus brutal!! et j'adore pendant le temps de chauffe le ptit nuage de fumée dans le froid ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
clair que mon G marche mieux quand il pleut un peu(pression atmospherique plus elevée),et qu'il fait bien froid!!!!!


Sauf que c'est le contraire, quand il pleut, la pression atmosphérique est plus basse. Y'a que le froid qui joue du coup (air plus dense)!



bon,j'ai encore dit une connerie!!!!ça me semblait logique pourtant!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens,question con,pourquoi tu consomme autant????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the philbreizh a écrit:
c kler que depuis l'été dernier on peut compter les jours sans flotte sur les doigts de la main... Crying or Very sad
je me souviens l'année derniére un dimanche ,il faisait genre 1 degré mais ensoleillé ,franchement niveau sensation il y avait un truc en plus ,on sent que ça repond mieux ,plus brutal!! et j'adore pendant le temps de chauffe le ptit nuage de fumée dans le froid ... Wink


Oui, c'est le froid/ Y'a plus d'air en quantité (donc d'oxygène) dans le même volume à 0°C qu'à 20°C par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
tiens,question con,pourquoi tu consomme autant????


bonne question , je pense que le principal souçis est mon pied bien trop lourd Very Happy

et depuis qu'elle est remappée en fait la puissance vient assez vite donc j'ai du mal a garder une conduite souple et economique ,et j'adore faire des pschittttss en sous régime aussi (les gens semblent surpris a chaque fois ,c'est trop bon ) :rmgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
the philbreizh a écrit:
c kler que depuis l'été dernier on peut compter les jours sans flotte sur les doigts de la main... Crying or Very sad
je me souviens l'année derniére un dimanche ,il faisait genre 1 degré mais ensoleillé ,franchement niveau sensation il y avait un truc en plus ,on sent que ça repond mieux ,plus brutal!! et j'adore pendant le temps de chauffe le ptit nuage de fumée dans le froid ... Wink


Oui, c'est le froid/ Y'a plus d'air en quantité (donc d'oxygène) dans le même volume à 0°C qu'à 20°C par exemple Wink


exactement ,en general les gars qui arsouillent pas mal en turbal aiment les temperatures basses What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vw-sc-17 a écrit:
tiens,question con,pourquoi tu consomme autant????


alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
tiens,question con,pourquoi tu consomme autant????


alors????


j'avais répondu 2 lignes avant :mrgreen: aprés j'ai aussi une grosse pompe a essence et une capsule de régul legerement modifiée... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voila la ptite derniére du paddock un caddy de 1997 trouvé pas loin de chez moi ,la voiture pratique pour bricoler et transporter des trucs chiants...
240000 kms pour 450 roros avec CT ok ,c'est pas mal rouillé dessous mais bon il peut encore faire quelques temps









et voici le coeur de la bête!!!1.7 sdi s'il vous plait!!!!57cv dyn!!!!




je viens de passer 2 jours dessus ,tous les fluides ,les lèves vitres ,essuie glaces  ,feux bref y avait des trucs qui n'allaient pas!!!et pourtant il avait eu son controle tech ,mais maintenant  c'est pas mal!!!

voila aprés y a un truc que j'avais pas capté mais c'est un CTTE donc j'ai un controle pollu en plus !! c'est le coté bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Sympa le Caddy, quoi de prévu dessus ?

On en a vu pas mal à l'Edition 38, monté comme il faut, je suis fan !

je pense qu'il prévoit....rien du tout,a part s'en servir comme un....utilitaire!!!!!!!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Sympa le Caddy, quoi de prévu dessus ?

On en a vu pas mal à l'Edition 38, monté comme il faut, je suis fan !
Il y a 4 ans des belges en avaient t un version golf posé avec de belles roulettes et franchement très sympas ainsi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  tout le monde effectivement dans un premier temps c'est vraiment en tant qu'utilitaire que je l'ai acheté surtout le temps de finir ma maison!!!il est temps !!
Mais dés que je pourrai  me remettre a tripoter de la germanique Very Happy même si il est bien touché par les années et la maltraitance Mad  j'ai déjà une idée dans la tête...pour sa période de sursis avec moi

Dans ce style:
jantes de t5 en 17" en flan tendu et posé...en laissant la caross dans l'état pour ma part
http://i55.servimg.com/u/f55/17/02/94/20/13749910.jpg

et la c'est simple mais efficace (la caisse d'un certain Bob en tof sur golf3 forum)j'adhere!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut que ça roule..sinon:ça rouille...... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c kler que c appréciable avec le beau temps !!!en plus y avait le telethon moto par chez moi , j'ai fait quelques reprises  sympa sur une route a virolos contre  un  kawa zx 7r  qui a du trouvé que ma vieille golf déflagrait dur sur les changements de rapports:D Very Happy!oui car il n'a jamais réussi a me passer devant!!!et c pas l'envi qui lui manquait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah,les anciennes...faut s'en mefier.....  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment nikel cette petite golf beau swap super projet j'adere a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce que je ne vous ai pas dit c'est 5mn plus-tard après ce joli run , pris plein de confiance,trop fier de ma monture et hate de raconter cette histoire , je fai une derniére grosse accel et la c le drame , le  demanchonage ....(un collier n'avais pas du être serré a fond)dans une courbe en montée sans bordure pour s’arrêter,  obligé de couper a gauche toute et de rentrer dans l'allée d'une mémé...la loose totale, la redescente ,le bad... mais ça c'était après heureusement  lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,elle est montée sur des filetés weitec ,niveau hauteur au plus bas possible de façon a passer a peu près partout ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...