Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the philbreizh

golf 2 20vt

Messages recommandés

yoann (legros) a écrit:
Bien souvent, les combinés tout en bas, c'est raide !

M'enfin, pour ta caisse, je serais aussi partit sur du weitec.


c'est bon c'est commandé (vu que j'ai vendu mes bbs ce week je réinvestis Very Happy =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as fait répercé ou tes jantes ? tu as une photo pour voir ce que ça donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
Tu as fait répercé ou tes jantes ? tu as une photo pour voir ce que ça donne ?


salut, alors c'est un artisan pas loin de chez moi,il devait me reboucher les 5 trous au départ , mais c'est la premiére fois qu'il faisait ce genre de taf ,il a galéré niveau temps et pour ne pas faire exploser la facture il en a rebouché 3 sur 5















aprés je suis pas sur qu'il refasse ce taf , si t'es vraiment interressé ,je lui demanderai avant de donner ses coordonnées Wink
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien fait Cool niveau tarif ca represente quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
c'est bien fait Cool niveau tarif ca represente quoi ?


oui c'est nickel,en plus il a épargné ma peinture!!
il travail à l'heure j'en ai eu pour 40 euros par jante (soudure au tig/surface et repercage)
Aprés il m'a donné ce tarif avant de le faire,mais je ne suis pas sur qu'il ai gagné son pain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok Wink et ca donne quoi sur la voiture, ca ne rentre pas trop dans les ailes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça reste un ET42 moi j'ai du 195 donc ça va ,aprés c'est une histoire de goûts
guette celle ci c'est repercé sans calles en 165 avec tours d'ailes:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'hesite ducoup a mettre des cales ou reperce. Je vais tester quans j'aurais mon train arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai mais il faut que je change l'entraxe tout de facon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
Ouai mais il faut que je change l'entraxe tout de facon Smile

sur le forum golfoo y a "gummi" qui fait des calles sur mesures 5x112 à 4x100 pour ajuster ton montage ça pourrait être pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ,combinés reçu hier et montés ce matin donc déja super qualité on sent que par rapport au raceland c'est quand même plus sérieux tout est bien fini!!
aprés j'avais pas fait gaffe avec les raceland mais à l'arriére faut que je mette des cales car ça frôle trop ,d'ailleurs existe il une valeur mini?
à l'avant c'est bon
sinon faudra que que refasse une bonne geometrie avant de rouler car le carrossage c'est vraiment pas evident à ajuster
voilou pour l'instant



























et le détail qui tue à l'arriére faut que trouves des cales ,merde...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
En virant le petit ressort ca passe pas?
Beau matos en tout cas, c'est quoi le budget pour ces filetés?


se sera pareil, car le virer ou pas, ça changera pas le diamètre du ressort Laughing

J'ai l'impression que la bague verte est en plastique scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est du plastique, et c'est le top, ca ne foire pas car les filets sont plus gros Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK-397-VW a écrit:
beniman a écrit:
En virant le petit ressort ca passe pas?
Beau matos en tout cas, c'est quoi le budget pour ces filetés?


se sera pareil, car le virer ou pas, ça changera pas le diamètre du ressort Laughing

J'ai l'impression que la bague verte est en plastique scratchscratchscratch


Réfléchis une seconde tu vas voir, ca va venir...
Si tu vires le petit ressort, à hauteur identique la bague sera plus haute sur le corps de l'amortisseur, le ressort aussi, donc ca peut suffire pour que ca passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
En virant le petit ressort ca passe pas?
Beau matos en tout cas, c'est quoi le budget pour ces filetés?


slt, comme l'a dit MK-397-VW le diametre reste le même donc je suis obligé de prendre 2 cales pour ajuster l'arriére.
Effectivement la bague du bas est en plastique mais comme la dit MB56 ,c'est un plastique trés dur et avec le gros filetage impossible que ça lache! Wink et niveau réglage c'est un jeu avec une petite vis allen pour bloquer la bague.
sinon avant de démonter les raceland ,j'ai ouvert le coffre et je me suis assis au niveau du locket et ça ne travaillait pas (plus les pneus que les amortos)
Avec les weitec et encore un peu plus bas , ç'est ferme mais ça travaille au niveau des amortos, on sent que ça amorti déja plus !!!ça fait plaisir hâte de rouler!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
MK-397-VW a écrit:
beniman a écrit:
En virant le petit ressort ca passe pas?
Beau matos en tout cas, c'est quoi le budget pour ces filetés?


se sera pareil, car le virer ou pas, ça changera pas le diamètre du ressort Laughing

J'ai l'impression que la bague verte est en plastique scratchscratchscratch


Réfléchis une seconde tu vas voir, ca va venir...
Si tu vires le petit ressort, à hauteur identique la bague sera plus haute sur le corps de l'amortisseur, le ressort aussi, donc ca peut suffire pour que ca passe Wink


c'est vrai que ça pourrait fonctionner mais elle restera surement proche du pneu quand même donc mon cas jsui pas trop fan des ressorts qui tombent quand on leve le cric donc ça sera avec deux cales de 10 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viré le ressort compensateur laisse tombé je les fais sur une one pour quel soir vraiment au sol et ben le moindre défaut sur la route tu vole dans la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est chaud vu le peux d'espace entre ta jante et le ressort mais avec des cales de 10 ça devrait le faire



@beniman le budget le kit GTN est à 500€ environ, ensuite la gamme au dessus 680 € vu sur internet



je sais pas combien phil à payer par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dit beniman, il faut virer le ressort compensateur, j'ai été obligé moi avec mes jantes porsche sur le cab, et c'est encore a 4/5 mm de la jantes Shocked ou alors mettre des cales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai faut tout enlever même les butée moi j'dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mets des cales derrière les fusées, se serait peut-étre plus solide, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impossible a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
impossible a l'avant


Je sais, je parlais de l'arrière vu qu'il a dit que ça touchait que à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , alors j'ai acheté le kit complet en angleterre:
http://www.ebay.co.uk/itm/WEITEC-Hicon-GT-Coilover-Suspension-Kit-VW-Golf-Mk2-82-92-inc-GTi-/160893804325?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Model%3AGolf%7CPlat_Gen%3AMK+II&hash=item2576049f25

j'ai réussi a negocier les frais de port et j'en ai eu pour 580 euros(478£) expédié (j'ai fouillé pas mal et j'ai pas trouvé moins cher)
et effectivement des calles entres l'essieu et la fusée ,c'est aussi une solution ,à voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, c'est vrai que même au meilleur prix c'est un sacré budjet mais bon j'ai vendu pas mal de piéces ces derniers temps donc on va dire que je retombe sur mes pieds Very Happy
Aprés c'est kler que 90% des piéces que j'ai monté sur ma caisse viennent pas de france genre:
embrayage metal fritté :Etats unis
freins:Allemagne
durites de sural :angleterre
etc....

c'est triste mais c'est comme ça en france tout est trop cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A l'époque j'ai payer les miens 750 euros avec 10% de remise... abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
A l'époque j'ai payer les miens 750 euros avec 10% de remise... abusé


arggg c'est kler que c'est hot !!!
j'ai une question assez urgente ,j'ai un acheteur pour mes racelands , mais pour une golf 3 match ça ce monte?
pour moi oui mais si qualqu'un peut me confirmer merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G2,G3 et passat 35i sont les même sauf que sur la 35i il y a les entretoises des amortos arrière qui diffèrent. Smile

sauf rallye et syncro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
G2,G3 et passat 35i sont les même sauf que sur la 35i il y a les entretoises des amortos arrière qui diffèrent. Smile

sauf rallye et syncro


c'est bon à savoir merci caddup22 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sur 35i a l'arrière ( en bas de l'amorto ) il faut monter les vis de fixations de golf 2, celle de passat sont trop grosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bon ben j'ai pas eu beaucoup de temps depuis néammoins j'aurai besoin de votre avis :
Alors sondage,des bandes laterales couleurs argent style modéles 1987 ça le ferai ??sachant que je n'ai pas de portes petit carreaux
j'avais récupéré une bonne longueur sur une vente en enchéres il y a un moment et j'hésite a essayer :j'ai essayé un bout (partie qui était abimée donc poubelle juste pur avoir une idée,l'arriére est trop relevé c'est le temps que je mette mes cales c'est juste pour la bouger))












voila quelsques exemples mais en couleurs differentes:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...