Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the philbreizh

golf 2 20vt

Messages recommandés

salut tout le monde ,moi c'est phil ,33 ans et je suis aussi un breton pure souche Very Happy
j'ai acheté cette golf 2 gti 16s il y a une dizaine d'année pas cher comme défouloir Very Happy mais je m'en suis lassé , je voulais un truc different ,un truc qui arrache en fait Very Happy ,
il y a environ 3 ans j'ai eu une opportunité j'ai racheté en partie une audi s3 de 2002
et graces aux divers forums,aux logiciels vw et à un contact allemand j'ai réussi à monter et adapter tout seul cette méca dans ma golf
pour résumer aujourd'hui elle dispose d'une remap stage 2 :
Golf 2 gti 16s de 1989/ moteur AMK 35000kms/940kgs/275cv/420Nm/boite golf 4 TDI /volant moteur ABF/embrayage metal fritté Gripforce stage 4 de VR6/echangeur alu en façade/suppression n249/supression N80/dump forge 006/Ligne groupe A inox decatalysée 63mm/silents blocs powerflex/pompe a essence gros débit 255l/H/etriers vr6/disques g60 zimmermann/plaquettes EPC/flexibles aviation BFGoodrich/gros maitre cylindre en 25.4mm/filtre à air pipercross/interieur recaro golf 3 gti16s/peinture neuve/jantes audi a8 winters







actuellement elle ne roule pas je la remontes tranquillement aprés l'avoir envoyé en carrosserie (quand je trouves un peu de temps)
d'autres photos viendront Wink
@ bientôt
merci à Yoann pour l'invite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

welcome parmi nous
tu as un tres joli jouet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi Wink

cool ton projet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue, super projet à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Wink

Encore une caisse qui quand tu tapes dedans, te rentre le siège dans le fion Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenu déjà vue ton auto je croie a landerneau au rencard breizh droppers t'es un pote a dav je croie qui a une 205 swap t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour cet accueil chaleureux!!!il me tarde de vous la présenter en vrai Very Happy
une ptite video y a presque 1 an à la campagne,toute crade, elle ne donnait pas encore tout mais ça donne une idée...



@yoann merci et carrement il me tarde de lui degourdir les roulettes !!
@erwan oui c'est exact , j'étais passé à landerneau tu étais avec ta one ,faudra aussi que je passes voir Denis avec un de ces quatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas soucie passe quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue à toi ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi phil !
propre et complet ce swap sur MK2.
espere la voir en vrai rapidement lors d'un rencard.
Vite vite vite d'autre photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckBORA a écrit:
bienvenu a toi phil !
propre et complet ce swap sur MK2.
espere la voir en vrai rapidement lors d'un rencard.
Vite vite vite d'autre photos...


Merci Very Happy j'ai hate au premier lavage je pense que le noir va bien claquer ,depuis qu'elle est revenue de carrosserie elle a prit la poussiére !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,bon rien de plus dessus ce week ,reste à recevoir joint de toit ouvrant neuf de chez mecatech mais en rupture de stock +interieur a remonter et ciel de toit a recoller ,malgré tout ce matin je l'ai sorti de son local entres deux averses,
Very Happy















Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sobre, aucune faute de gout, la perfection quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluemotion a écrit:
sobre, aucune faute de gout, la perfection quoi !


merci Very Happy pour la perfection ...y quand même des trucs à revoir au niveau des finitions mais je fait de mon mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle Cool



ducoup tu as mis des calles avec les winter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
Elle est belle Cool



ducoup tu as mis des calles avec les winter ?


merci,
non du coup j'ai préferé les repercer ,car avec le 20vt je prefere du costaud au niveau des moyeux(ça force pas mal) ,pareil pour les pneus j'ai préferé du 195 à du 165 pour que ça tienne le pavé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrible
une vw comme je les aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde ,je voulais un avis
actuellement j'ai du raceland sur ma golf 2 et derniérement je l'ai rabaissé pas mal sans aller en bout de reglage (la hauteur actuelle me plait)
mais voila pour finir mon projet j'aurai souhaité monté de bons combinés de bonne marque et j'ai bien envi de commander des weitec hicon gt

sauf que dans les spécifications le weitec est donné pour:
Front lowering approx 40-70mm

Rear lowering approx 40-70mm


et les raceland :
Rabaissement de 0 à -120mm.

je n'ai qu'une crainte c'est de ne pas pouvoir le remettre au même niveau qu'aujourd'hui
qu'en pensez vous ?y a du monde en weitec sur golf 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai sur ma golf 2, c'est un plus confortable que les " sous marque " et tu peux descendre autant qu'avec les autres Wink



Mais si c'était à refaire, je prendrais des raceland ou autres, qui suffisent largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jais du kw et c'est le top et perso sur une caisse qui what un peut je mettrais pas des truc de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
J'en ai sur ma golf 2, c'est un plus confortable que les " sous marque " et tu peux descendre autant qu'avec les autres Wink



Mais si c'était à refaire, je prendrais des raceland ou autres, qui suffisent largement.



comme le dis erwan c'est vrai que les raceland avec un 20vt ,ça fait pas sérieux lol
du coup MB ,tes weitecs c'est des hicon gt?

comme ceux ci?
http://www.ebay.co.uk/itm/WEITEC-Hicon-GT-Coilover-Suspension-Kit-VW-Golf-Mk2-82-92-inc-GTi-/160893804325?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Car+Make%3AVW%7CModel%3AGolf%7CPlat_Gen%3AMK+II&hash=item2576049f25#shId

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan a écrit:
moi jais du kw et c'est le top et perso sur une caisse qui what un peut je mettrais pas des truc de merde


apparement les weitec sont fabriqués par kw donc je penses que ça doit etre pas mal et un peu moins cher Smile
trouvé sur un forum :


""Kw est aussi le fabriquant de la marque Weitec !!!
Tout est pareil (cartouche,fabrication,bague).
Les seuls changements entre Les Kw inox-line et les Weitec coilover, sont Les couleurs (vert et jaune) et les corps filetés sont en galvanisés au lieu d'être en inox.
Un entretien régulier permet de garder ses Corps filetés des années entière sans avoir de problèmes...

Voila pourquoi les Weitec sont moin cher que les KW mais tout est pareils !""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ce sont ceux la que j'ai et oui c'est fabriqué par KW. Après ça dépend de l'utilisation que tu fait de ta voiture. Moi je suis toujours posé sur les butées, donc weitec ou autres c'est la même. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
Oui ce sont ceux la que j'ai et oui c'est fabriqué par KW. Après ça dépend de l'utilisation que tu fait de ta voiture. Moi je suis toujours posé sur les butées, donc weitec ou autres c'est la même. Laughing


merci pour l'info , à l'epoque j'avais monté ces amortos en provisoire, mais ça à trainé jusqu'a maintenant du coup j'espere trouver un peu plus de souplesse avec des bons combards car perso jusque la ma caisse c'est une planche Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...