Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Salut a toutes et a tous. 33 ans, marié, 1 enfant. propriétaire d'un popo tolé vert sur vannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Tu peux nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 salut a toisois le bienvenuquelle énergie ton popo?peut etre une photo a nous balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 coucou popoteur ! tu dois être également sur t3zone ? ton pseudo m'est familier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue sur le forum. Une photo de ton popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bienvenue a toi et présente nous ton popo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue , présente vite ton popo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Ah un Vannetais Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 salut et bienvenue, c'est assez bref comme présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bienvenu a toi amis de Vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Hello, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 titi a écrit:salut et bienvenue, c'est assez bref comme présentation... sur que là il ni a pas de connerie d'écrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 salut tlm, popo tolé, 1.6 d (3eme moteur, mais moteur d'origine popo refait entierement a neuf, et a actuellement 7000 km), boite 4, année avril 1983 (il va bientot avoir 30 ans), couleur verte d'origine. des que j'ai un peu de ronds, je lui refait sa carrosserie, et une peinture complete. a la recherche d'un tolier/carrossier pas cher dans le coin... embrayage, et radiateur aussi 7000 km. reste plus qu' a trouver une bonne boite, et refaire mes freins arriere qui commencent a couiner. apres, et seulement apres, j'entamerai un aménagement. pour le moment il me sert plus d'utilitaire qu'autre chose. et surtout de daily driver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 mamourk a écrit:coucou popoteur ! tu dois être également sur t3zone ? ton pseudo m'est familier oui, suis aussi sur t3zone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites