MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Voici le mail que j'ai reçu ce matin. Faites très attention, c'est un e-mail frauduleux.Ne surtout pas télécharger le fichier, il y a un virus fantôme qui récupère toutes vos données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 de rien Ma femme a failli l'ouvrir ça te demande de rentrer tes infos bancaires, et de télécharger un fichier.Pour les p'tits vieux qui connaissent pas trop l'informatique, imagines le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 de toute façon au crédit mutuel il ni a qu'un systèem de paiement sécurisé,c'est le virtualis et rien d'autre...perso je me méfie de tout ça ,et merci de l'info rouanito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Aucun organisme, aucun site Internet ne te demandera jamais de confirmer, ou de re-saisir des infos personnelles. Quand tu sais ca, t'évites pas mal de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Cartouche a c'est connard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai reçu des trucs identiques de EDF moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Encore un autre, mais de la part de SFR, alors que je suis chez Bouygues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites