Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Je n'ai pas vu de post à ce sujet...du monde d'intérressé ?je pense y aller dès le samedi matin pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 J'y serais le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 présent le dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 celons la météo mais j'irais bien faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 selon la météo, peut être dimanche matin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je pars, j'y serai dans environ 1h15, si y-a des motivés à tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Je me suis fait agresser par cycy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merde !il t'a bourré ta gueule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je lui ai fait bouh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas trop boueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 cycybzh a écrit:Je lui ai fait bouh !! heuresement que je ne suis pas cardiaque sinon, si de la boue, de la boue et... De la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Je voulais y aller samedi mais vu le temps de merde....J'imagine qu'il fallait les bottes dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui vraiment un temps de chiotte ça aussi "c etait bien avant " d aller crapahuter dans les terrains de cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Bande de chochotte faux bretons va J'ai été en popo du samedi début d'aprem au dimanche début d'aprem.Le temps pas top en effet, Dominique Chapatte a du être content d'avoir les pieds dans la gadoue comme je chantais si bien Jane Birkin Cependant malgres ça, beaucoup de monde !Revenue tout crotter plus qu'a lustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites