Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caddup22

jetta mk2 coupé CL sur le départ

Messages recommandés

Une caisse déjà swapée ............ ça va être bien plus simple et rapide à monter dans la jetta ............. vite la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Georges c'est bien ce que je me suis dit,mais en fait pas grand chose de fait,là il y a juste la méca qui est posé dans le compartiment moteur,casi tout est a faire quand même.
toujours le gars à qui je l'ai acheté est bien sympas et aura pas mal d'infos si je bloque
toujours maintenant il va falloir que j'aille a pêche aux infos sur les postes des swapeurs de 20vt study
enfin après plusieurs déboires avec certains vendeurs ,j'ai enfin une mécanique à installer dans la jetta et rien que ça ça boost
si 17* était là je me serais bien fait engueuler car je ne bosse pas dessus ce week end king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17, il te surveille de la haut ........... alors bouge toi le slip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
17, il te surveille de la haut ........... alors bouge toi le slip.


certainement que oui jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas de calculateur, pas d'échappement, pas de vrai freins,faisceau coupé un vrai bordel

Je me demande si cetait vraiment une bonne affaire car jaurais peut être gagné mon temps à prendre une G4 ou autre modèle directement.

Je ne suis pas encore fixé, mais jai autre chose à financer de plus urgent, donc surment tout vendre , je ne pourrais pas tout faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va venir mais actuellement je suis un peux coincer
Je ne manquerai pas dès que je pourrais faire 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n arrive pas a poster de photos ,je n'en mets pas .(benj)

La jetta a le vt en place ,cardans,roues aussi 😊

Par contre c est décidé,pour une raison de coeur, la jetta va partir ce qui va me permettre d avancer ailleurs.
Je mettrais plus d infos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci benj
pleine de poussière à cause d'un voisin qui ponse



après etre restrée ainsi depuis juillet 2014 ,lundi elle va enfin reposer les roues au sol ,c'est vraiment a contre coeur quelle part Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...