caddup22 0 Posté(e) le 24 juin 2013 un peux de news depuis le temps, au finale rien de miraculeuxje lui ai possé un kit de filtés et tetes d'ammortos neuve (pour le moment elle reste en hauteur pour des raisons pratique)je lui ai redressé un peut les renforts de pc et la façade avantmais surtout la miss est restée 4 mois sur le pont en attend le carrossier,mais au final j'attends toujours donc autant quelle reprenne pied sur le sol pour les roulettes c'est pareil que la hauteur juste pour un temps asser court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ça fait plaisir d'avoir de tes news dora, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juin 2013 merci , oui on va essayer de reprendre un peux d'activité sur le forum après un absentéisme un peux long (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 juin 2013 tu devais être pris à côté, on t'en veux pas ! et puis tu nous a pas manqué ... au plaisir de te revoir au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Golfeur29 a écrit:tu devais être pris à côté, on t'en veux pas ! et puis tu nous a pas manqué ... au plaisir de te revoir au rencardhé bien temps mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Le retour de Dora! Yeaaaah!Content de te relire Cédric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 ah,le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Tranquillement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 bon,aller.....t'as des news normalement.....non????pour le bloc c'est a voir,pareil pour les roues.....déja t'as un nouvel interieur et une barre anti rappro supérieure......on va s'y mettre bientot..n'est-ce pas???? de toutes façons,j'ai déja refait des g2...mais jamais pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 une jeu de porsche c2+un kr et ta une caisse qui déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 il a pu les c2....un 16 est prévu...par contre ce qu'il n'a jamais dit,c'est que c'est un "rp" le moteur...le meme que ma passat a la base.....super base:pompe a essence immergée,warning au dessus de la colonne etc....aucune bidouille a faire,qu'il jette un vr ou un abf....c'est plug and ride!!!!!on oublie le kr sur ce coup la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Il ne la vend plus?Tant mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 T'inquiète pas François,je ne l'aurai pas laché de toute fa¢on pourtant j'ai eu quelques contact pas trop deconnant Donc comme cyrille ne tien pas sa langue ..oui la jetta devrait prendre un peut d'option dans quelques semaines ,la je suis en attente de reponse pour le coeur ,niveau roulettes en fait je me tate quand meme peut etre a mettre autre chose que les telephone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 caddup22 a écrit:T'inquiète pas François,je ne l'aurai pas laché de toute fa¢on pourtant j'ai eu quelques contact pas trop deconnant Donc comme cyrille ne tien pas sa langue ..oui la jetta devrait prendre un peut d'option dans quelques semaines ,la je suis en attente de reponse pour le coeur ,niveau roulettes en fait je me tate quand meme peut etre a mettre autre chose que les telephone..Monte des minitel ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 dépeche toi de la monté ca fait plus d'un an que tu dois nous présenter dora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 caddup22 a écrit:T'inquiète pas François,je ne l'aurai pas laché de toute fa¢on pourtant j'ai eu quelques contact pas trop deconnant Donc comme cyrille ne tien pas sa langue ..oui la jetta devrait prendre un peut d'option dans quelques semaines ,la je suis en attente de reponse pour le coeur ,niveau roulettes en fait je me tate quand meme peut etre a mettre autre chose que les telephone..ah,ça te fous la pression d'un coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bon deja le choix est fait ,je vais chercher de quoi faire la.transplentation debut janvier, 156000kms au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Pourquoi ne pas mettre le 16S de la MK1 orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:T'inquiète pas François,je ne l'aurai pas laché de toute fa¢on pourtant j'ai eu quelques contact pas trop deconnant Donc comme cyrille ne tien pas sa langue ..oui la jetta devrait prendre un peut d'option dans quelques semaines ,la je suis en attente de reponse pour le coeur ,niveau roulettes en fait je me tate quand meme peut etre a mettre autre chose que les telephone.. ah,ça te fous la pression d'un coup.... Il.est vrai que le fait de courrir tout le temps du coup j'ai tendance a delaisser un peut mes projets coté bagnole...aller vue que tu ne me.lacheras pas la.grappe ,sa me tiendra eveiller au.lieu de dormir 4/5h par nuit je n'en ferai plus que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 GG a écrit:Pourquoi ne pas mettre le 16S de la MK1 orange ?J'etais dans l'hypothese de lui mettre une méca que j'ai en stock,mais vue que la tolerie est clean,je vais m'en servir pour refaire ma rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 caddup22 a écrit:GG a écrit:Pourquoi ne pas mettre le 16S de la MK1 orange ?J'etais dans l'hypothese de lui mettre un meca que j'ai en stock,mais vue que la tolerie est clean,je vais m'en servir pour refaire ma rat's J'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 le kr a été vendu y'a un bout de temps.....la orange va servir de don d'organe pour la vertec'est plus clair???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:le kr a été vendu y'a un bout de temps.....la orange va servir de don d'organe pour la vertec'est plus clair???? Comme ça ......... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Ça me soul je galere a ecrire avec mon portable et l'ecran n'est ninuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 caddup22 a écrit:Ça me soul je galere a ecrire avec mon portable et l'ecran n'est ninusculeTu veux mon portable????? le souci est peut etre pas le portable mais tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:le kr a été vendu y'a un bout de temps.....la orange va servir de don d'organe pour la vertec'est plus clair???? Comme ça ......... oui pis c'est super relou de passer une caisse avec nouveau faisceau en k-jet....je trouve que c'est ramer a l'envers....pompe a essence a changer,adaptation de faisceau....pour mettre des trucs plus vieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 caddup22 a écrit:Ça me soul je galere a ecrire avec mon portable et l'ecran n'est ninusculeje fais ton "négre" pour l'instant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 puipuik35 a écrit:caddup22 a écrit:Ça me soul je galere a ecrire avec mon portable et l'ecran n'est ninusculeTu veux mon portable????? le souci est peut etre pas le portable mais tes yeux Arrêtes, il va être perdu sur le mega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:le kr a été vendu y'a un bout de temps.....la orange va servir de don d'organe pour la vertec'est plus clair???? Comme ça ......... oui pis c'est super relou de passer une caisse avec nouveau faisceau en k-jet....je trouve que c'est ramer a l'envers....pompe a essence a changer,adaptation de faisceau....pour mettre des trucs plus vieux.....C'était plus pour dire de tapper dans son stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:Ça me soul je galere a ecrire avec mon portable et l'ecran n'est ninusculeje fais ton "négre" pour l'instant..... Oui merci ,j'avais remarquê ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:le kr a été vendu y'a un bout de temps.....la orange va servir de don d'organe pour la vertec'est plus clair???? Comme ça ......... oui pis c'est super relou de passer une caisse avec nouveau faisceau en k-jet....je trouve que c'est ramer a l'envers....pompe a essence a changer,adaptation de faisceau....pour mettre des trucs plus vieux.....C'était plus pour dire de tapper dans son stock.Le stock de meca c'est bien allegé,en etre ceux qui ont ete vendu et plus ,eux qui sont partit a la benne je n'en ai plus que 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 en attendant de te décider, tu peux aussi la faire rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 cedric,tu devrait mettre ton "pb" a la vente....y'a un arbre a came sport et une poulie réglable dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:cedric,tu devrait mettre ton "pb" a la vente....y'a un arbre a came sport et une poulie réglable dessus....Tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 ben oui...on est tous fans de grosse méca,mais le p'tit pb d'origine que j'ai collé dans la one de ma femme procurait de bonnes sensations...ça marche encore bien,un gti tout simple...t'es pas ridicule dans la circulation actuelle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 donc sous les conseils de notre ami cyrille,il faudrait suprimer le liserai rouge.Y a t'il quelqu'un qui pourrait jouer dur photo shop afin de me faire une idée?suprimer le liseraitoute griseremplacer le rouge par du noir ou antracited'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 oui ce serait largement mieux sans rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 perso j'ai bien aussi avec le liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 arno a écrit:oui ce serait largement mieux sans rouge!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 finalement ça fait petit comme roues....tu veux pas des touareg?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 +1 pour les touareg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 16" pour moi pour le.moment c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2013 sans le rouge,elles seront parfaite sur la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 les jantes paraissent plus petites avec le liseret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2013 arno a écrit:les jantes paraissent plus petites avec le liseret! c'est pas faux,c'est peut etre aussi du a la taille des pneus qui fait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2013 je pense que c'est un peu les deux ensembles qui font cet effet trop petit de visu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Bon un peux de newsDécision prise,le temps de rassembler tous ce qu'il va falloir et faire les modif, espèrent être prêt pour le camp man's Le carrossier je l'attend tjrs depuis 1 an rien que pour faire un devis Je vais devoir trouvé pour faire les modifs Voici le futur moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 cool tu reprends du service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Je réuni pour le moment car j'ai tjrs un bras en vrac mais si je ne me bouge pas je vais tourné légume,donc en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Le convoi du jour pour aller chercher la donneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites