Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 caddup22 a écrit:goaman a écrit:elle as des choses specifiques vu qu'elle viens d'hollande?bonne question ,pour le moment je ne me suis pas encore pencher dessus,par rapport aux autres endroits d'importationautomatiquement elles sont casi toutes retouché ,donc a voirsi c'est un 1500 ou 1600 cathalisé sinon pas vue d'autres choses heureusement!!! sinon tu vas y faire une bosse belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 fan44vw a écrit:caddup22 a écrit:goaman a écrit:elle as des choses specifiques vu qu'elle viens d'hollande?bonne question ,pour le moment je ne me suis pas encore pencher dessus,par rapport aux autres endroits d'importationautomatiquement elles sont casi toutes retouché ,donc a voirsi c'est un 1500 ou 1600 cathalisé sinon pas vue d'autres choses heureusement!!! sinon tu vas y faire une bosse belle trouvaille foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 fan44vw a écrit:caddup22 a écrit:goaman a écrit:elle as des choses specifiques vu qu'elle viens d'hollande?bonne question ,pour le moment je ne me suis pas encore pencher dessus,par rapport aux autres endroits d'importationautomatiquement elles sont casi toutes retouché ,donc a voirsi c'est un 1500 ou 1600 cathalisé sinon pas vue d'autres choses heureusement!!! sinon tu vas y faire une bosse belle trouvaille C'est 1600cc, je ne crois pas qu'il y est eu de 1500cc sur Golf II, et encore moi dans cette année là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 moi aussi je t'aime, cédric gros, "édite" sinon tu vas te faire pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Non pas eu le temps de m en occuper avec mon demenagement etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Elle a juste passee la frontiere du 22 au 35 sans bleme et a meme supportee le decalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 on la voit quand ta jetta car tu as déjà 2 rencards de retard mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour le moment je n ai pas le temps de m en occupé donc peut etre cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 caddup22 a écrit:Pour le moment je n ai pas le temps de m en occupé donc peut etre cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:Pour le moment je n ai pas le temps de m en occupé donc peut etre cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 cet été ce sera un show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Sekel-fou a écrit:cet été ce sera un show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Sekel-fou a écrit:cet été ce sera un show car Au moins ça Il l'aura lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:cet été ce sera un show car Au moins ça Il l'aura lavé ça c est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 le temps de faire la déco DORA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:Pour le moment je n ai pas le temps de m en occupé donc peut etre cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bon pour le moment je n'ai vraiment pas le temps de mettre les mains dedans ,mais je la fais rouler un peut, oui c'est moue le PN2 donc j'hésite toujours entre un 1600 et un 1800 mais c'est un monopoint ,chose que je n'avais pas fais gaffe merci cyrillemais bon le temps que ça roule pour le moment ce n'est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon aujourd hui j ai fait une chose ,remettre le pc avant en ligne car vue qu il avait taper des deux coté la calandre ne pouvait tenir en place que par deux vis mise par l ancien proprio.Bon imposible de ooster des photos par le biai de mon portable donc je verrais ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 GG a écrit:caddup22 a écrit:Pour le moment je n ai pas le temps de m en occupé donc peut etre cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:Pour le moment je n ai pas le temps de m en occupé donc peut etre cet ete GG it's choqued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon j'ai bosser un peux sur la jetta mais bon pas autant que j'aurais voulu tout d'abord,dépose du pc avance histoire de remettre les choses un peut en ligne pour pouvoir recaser la calandreaprès avoir déposé la traverse ,il reste a la redresserensuite reposeensuite on passe en mode moins quelque chosedépose de du dossier de banquette arrière et de la plagevue du coffrevue de la plagealler on descend tout çaamortisseurs arrièreamortisseurs avantfiltés arrièrefiltés avantau finale ,bon il reste a régler le tout en conséquence des roulettes qui seront misesinon petite surprise "de la rouille" donc il me reste a prendre un essieu en bon etat et le refaire tranquillementet du quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Bien claqué au sol et un set de jante .Elle est belle Dora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je ne trouve plus mes cales pour faire l'essai avec les téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 février 2013 bon aujourd'hui pendant une pause j'ai fait un teste avec différentes roulettesbon les filtés ne sont pas réglés,les cales sont en 16mmmais ça donne une petite idée pour commencer C2 en 6J X 16"téléphone en 7,5 X 16"cookie en 6 et 7 X 15"je pense qu'il faut 25mm a l'arrière et 20mm a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pour moi les telephone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 février 2013 pareilune belle petit gueule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 février 2013 pareil telephone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 février 2013 +10000 pour les téléphones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 février 2013 téléphone sans hésitation, avec un jeu de calles qui va bien et roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pas mieux : vive les telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Des filetés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 février 2013 elle est deja sur filtés Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 titi a écrit: elle est deja sur filtés Yann. Ah ça ne se voit pas, je la trouve bien haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Telephone mais sans la bande rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 février 2013 fan44vw a écrit:titi a écrit: elle est deja sur filtés Yann. Ah ça ne se voit pas, je la trouve bien haute Sur elle est sur le pont et posee sur 4 bastain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 la vie,c'est simple comme un coup de fil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 février 2013 vw-sc-17 a écrit:la vie,c'est simple comme un coup de fil.... Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 février 2013 telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 février 2013 pas reveiller ce matin Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 février 2013 françois a écrit:telephone c'est ce que j'ai fait dans la foullée ,mais il ne répond pas l'affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 février 2013 On la voit au rencard à la fin du mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 février 2013 pas sur .......j'ai un pote qui dot etre papa d'ici fin du mois du coup j'irais surement mais c'est en bourgogne donc absent plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 caddup22 a écrit:françois a écrit:telephone c'est ce que j'ai fait dans la foullée ,mais il ne répond pas l'affreux il m'a appelé ce midi!!!!!! je voulais juste dire que ma preference va aussi vers les telephones....tu fais fort cédric!!!!!!j'en rigole encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 février 2013 mékilékon le seul à pas avoir compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 février 2013 Hé oui je n avais pas fait le raprochement c est pas beau de prendre de l age Je de mots Ramouncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 caddup22 a écrit:Hé oui je n avais pas fait le raprochement c est pas beau de prendre de l age Je de mots Ramouncho c'est comme,dans les classiques,le telephone pleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites