caddup22 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 donc voici la dernière de la maison c'est une jetta coupé de 91,version CL, 7cv et qui a 200000kms au compteur. ck okcelle ci fut importée de Hollande en 2005 par les anciens propriétaires.je suis allé la chercher a rennes il y a 15 jours .j'ai eu un coup de bol monstre de l'avoir, et merci aux potes qui n'en ont pas voulu et me l'on proposé"batiste,françois puis titi"elle est dans un état vraiment correcte,pour une caisse qui roulait et vivait en ville,biensur il y a des rayures,des bosses,mais je n'ai pas encore trouvé de corrosion,mais je ne me suis pas penché dessus,l'urgence fut de l'immatriculé,et pour le reste c'est pour plus tard vue d'essemblepoints négatifje ferai d'autres tofs un peux mieuxsinon le projet..........quelle roule et quelle voi un bon nombre de rencards et de meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ah ben tu voies qd tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Tres bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Et ba voila Simpa la jett poser sr de belle roulette ca va etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Et ba voila cedric c'est pas compliqué quand meme bonne boase une jeta 2 coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ENFIN pourquoi Dora ?? sinon tu pense quand même a la descendre d'un étage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 non, tu as une Jetta coupé, trop bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Non c'est pas vrai je la connais pas celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 caddup22 a écrit: je n'ai pas encore trouvé de corrosion Cherche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Punaise, terrible mon frangin va être vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 alf a écrit:ENFIN pourquoi Dora ?? sinon tu pense quand même a la descendre d'un étage ?pourqoui Dora.....parce quelle a un sac a dos ,c est ce qu avait trouver GG pour me dire qu il savait pour la jett' niveau étage je ne sais pas encore,tout comme les roulettesj aine bien avoir les diferences de jante et le chrome a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui titi et ronan desoler je ne vous ai pas mis dans la confidence mais pourquoi. .L envie peut etretoujours encore merci a ceux qui m'ont permi de l avoir car la maintenant j ai une base que je n ai encore jamais eu et qui me botte sur les transformations seront certainement lente,mais ce poste devrai bouger régulierement.Au programme ? Ben on verra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 On va t'offrir un pare soleil arrière dora pour elle Jolie jett' en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est une super base un Jetta coupé.Faut faire une belle et simple auto avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 yoann (legros) a écrit:C'est une super base un Jetta coupé.Faut faire une belle et simple auto avec.A oui je suis d'accord la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bulby a écrit:yoann (legros) a écrit:C'est une super base un Jetta coupé.Faut faire une belle et simple auto avec.A oui je suis d'accord lacarrément!en plus t'as des filetés, des roulettes en stock, ya plus qu'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 terrible cette base, en gros pc en pus, je suis fan, des telephones en 16, tu la fait racler, et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui je dispose des filtés de ginette "à moins quelle ne parte avant" et des tel ou cookie,mais dès que je pourrais je commanderais des cales,celles que j'ai sont en 15mm donc pas assée épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 moi je la vois tres bien avec les telephone que tu as chez toi...gris foncé sur gris clair je pense sa peu claquer...bonne base et peu courante en coupé!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 FranckBORA a écrit:moi je la vois tres bien avec les telephone que tu as chez toi...gris foncé sur gris clair je pense sa peu claquer...bonne base et peu courante en coupé!bonne continuationCachotier, dis-nous en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 beniman a écrit:FranckBORA a écrit:moi je la vois tres bien avec les telephone que tu as chez toi...gris foncé sur gris clair je pense sa peu claquer...bonne base et peu courante en coupé!bonne continuationCachotier, dis-nous en plus !!!Benji t'as loupe un episode c'est cedric qui a rachete les telephone a vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah jsavais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Une Jetta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 balance les cookies, elles ont jamais roulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 tu viens juste de rentré une jetta coupé sympa ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Il faut de la roue de ouf la dessus, bien tapé, bien propre, un jolie intérieur velour gris de GT et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 yoann (legros) a écrit:Il faut de la roue de ouf la dessus, bien tapé, bien propre, un jolie intérieur velour gris de GT et voilà !pour le moment je vais faire avec ce que j ai et pour le reste sera pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 yoann (legros) a écrit:Il faut de la roue de ouf la dessus, bien tapé, bien propre, un jolie intérieur velour gris de GT et voilà !Euh, c'est la caisse à cedric dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Il faut de la roue de ouf la dessus, bien tapé, bien propre, un jolie intérieur velour gris de GT et voilà !Euh, c'est la caisse à cedric dont tu parles je te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Il faut de la roue de ouf la dessus, bien tapé, bien propre, un jolie intérieur velour gris de GT et voilà !Euh, c'est la caisse à cedric dont tu parles je te merde Moi aussi, je te kiffe ........... coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Il faut de la roue de ouf la dessus, bien tapé, bien propre, un jolie intérieur velour gris de GT et voilà !Euh, c'est la caisse à cedric dont tu parles je te merde Moi aussi, je te kiffe ........... coquine grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Au pire, je te la reprend ... je poserais mes nothelle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 yoann (legros) a écrit:Au pire, je te la reprend ... je poserais mes nothelle dessus A mon avis, ce sera dans moins de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Au pire, je te la reprend ... je poserais mes nothelle dessus A mon avis, ce sera dans moins de 6 mois.tu te trompe,car quand c'est une caisse peut commune je gardepar contre il est vrai que les nothelle sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 monte du 165/45 sur les telephone recupe les filtes de ginette et balance tout ca sur le coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 puipuik35 a écrit:monte du 165/45 sur les telephone recupe les filtes de ginette et balance tout ca sur le coupe il y a déjà des gommes neuvent sur les tel les filtés oui si ginette ne part pas elle va y avoir droitmais il me faut les bonnes cales pour les mettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 rien de nouveau,mais un autre angle de vue ça ne va pas etre facile a faire disparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Vraiment simpa ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Dommage le POC effectivement, j'aime bien la déco latéral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 yoann (legros) a écrit:Dommage le POC effectivement, j'aime bien la déco latéral !je n'arrive pas à trouver la provenance,mais je verrais pour essayer de reprouduire le bandeau,car j'aime bien ausssi de plus que ça reste discret et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Regarde du coté de l'allemagne ou Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 il y a bien qq'un qui doit avoir une porte de golf 2 grise qui traine dans un garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ya pas moyen de sauver la porte? et sauver le sticker par la même occasion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 j'aime, aussi ça petite déco une belle peinture dessus,avec des belles roulettes,et un claquage au sol tout est fait sur la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 david jet'air a écrit:il y a bien qq'un qui doit avoir une porte de golf 2 grise qui traine dans un garage!!! pourtant il a du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 papy17 a écrit:david jet'air a écrit:il y a bien qq'un qui doit avoir une porte de golf 2 grise qui traine dans un garage!!! pourtant il a du stock qui ça???car les deux portes sont touchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 elle as des choses specifiques vu qu'elle viens d'hollande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 goaman a écrit:elle as des choses specifiques vu qu'elle viens d'hollande?bonne question ,pour le moment je ne me suis pas encore pencher la dessus,par rapport aux autres endroits d'importationautomatiquement elles sont casi toutes retouché ,donc a voirsi c'est un 1500 ou 1600 cathalisé sinon pas vue d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 caddup22 a écrit:goaman a écrit:elle as des choses specifiques vu qu'elle viens d'hollande?bonne question ,pour le moment je ne me suis pas encore pencher la dessus,par rapport aux autres endroits d'importationautomatiquement elles sont casi toutes retouché ,donc a voirsi c'est un 1500 ou 1600 cathalisé sinon pas vue d'autres choses elle a peut-etre des doublures de portes aménagées! ya pas de 1500 catholisé sur les mk2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites