caddup22 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 salut qui peux élairer la lanterne de cyrille " vw-sc-17"en ce moment il arrive a ce connecter au forum,le lire mais pas moyen de poster qui peux dire de quoi cela pourrait il venir? Benji merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je pense que le bug se situe entre la chaise et le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 beniman a écrit:Je pense que le bug se situe entre la chaise et le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est le filtre anti boulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 mais vous êtes qu'une bande de salopard hé bien, elle est belle la solidaritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est qu'à moitié faux ce que je disais ! Tout le monde y arrive sauf lui, donc... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 il n'est pas née de la dernière pluie et ce n'est pas la première fois qu'il va sur un forum.il n'arrivait plus a ce connecter et maintenant que c'est de nouveau possible il ne peut plus poster....après je ne suis pas calé en informatique mais vous ne pensez pas que le probleme peut venir du system? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 j'ai eu un bug de se type , il faut nettoyer le Pc des cookies et autre merde qui finisse par polluer.voir aussi si une mise a jour n'est pas à l'origine du phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites