alf11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 seulement ? ils sont pas trop rapide ! Non ?mais tu dois etre contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Content oui. Après niveau délai avec les week-end le férié et la paperasse à faire dans un certain ordre je trouve que ça va. Après elle est répare et toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 avril 2013 alf a écrit:seulement ? ils sont pas trop rapide ! Non ?mais tu dois etre contant Ca fait court je trouve moi 10 jours, c'est nickel !Le temps, de faire la paperasse, commander les pièces, reparer, peindre... ben c'est bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Ouais après je vais pas cracher sur le boulot du mec. La caisse est réparer en partie grâce à lui. Elle est jolie avec un pare choc tout neuf Moi ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bah ouais 10jours de réparation, considérant qu'elle est passée sur marbre, moi ca me paraît plus qu'honnête Du coup t'es content, ta lame doit tenir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 et ouais elle tiens mieux qu'avant il as fait la geometrie avant, elle n'avais pas ete touche mais comme elle est rabaisse les cotes ne sont plus celles du constructeurs m'as t il dit!!!!prochaine étape vidange et amortisseurs avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 avril 2013 jc35 a écrit:et ouais elle tiens mieux qu'avant il as fait la geometrie avant, elle n'avais pas ete touche mais comme elle est rabaisse les cotes ne sont plus celles du constructeurs m'as t il dit!!!!prochaine étape vidange et filetés!Oyèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 aujourd'hui changements d'amortisseurs avant!vla la galere deja pas vraiment simple a changer. alors soit on s'y est mal pris soit ya une technique plus simple.quoiqu'il en soit au moment ou tout etais rangé et que j'allais sortir du garage plus rien la voiture demarre mais n'avance plus.probleme au niveau du cardan gauche cassé ou deboité je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 juin 2013 jc35 a écrit:aujourd'hui changements d'amortisseurs avant!vla la galere deja pas vraiment simple a changer. alors soit on s'y est mal pris soit ya une technique plus simple.quoiqu'il en soit au moment ou tout etais rangé et que j'allais sortir du garage plus rien la voiture demarre mais n'avance plus.probleme au niveau du cardan gauche cassé ou deboité je sais pas encore Clair, la journée loose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 il besoin d'une caisse ?? (le JC)j'ai la gtd en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Non c'est sympa xav j'avais mon ancienne Ibiza dans le garage de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 bon rebricole ce matin.la noix de cardan s'etais deboité lors du channgement d'amortisseurs.le tout a ete remis en place et me revoila sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 février 2015 Des news : JC vient de racheter une A3 récente, donc je reprends la Bora Y'a la distri à faire, des difficultés particulières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 février 2015 il y a deux modèles sur les AJM, tendeur tendeur hydraulique ou classique. L'hydraulique c'est un peu plus le bordel mais dans l'ensemble ça se fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2015 J'ai fait la mienne sur mon 130 (sans tendeur hydro) après Noël... un jeu ! Le truc relou, c'est le support moteur coté distri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 mars 2015 oui le 130 n'a pas de tendeur hydrau en à peine 2h c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2015 titi a écrit:oui le 130 n'a pas de tendeur hydrau en à peine 2h c'est réglé Quelle difficulté supplémentaire avec le tendeur hydro? Doit-on obligatoirement démonter pour savoir si on en a un, ou y'a une autre solution simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 mars 2015 la tension est un peu plus galère à faire, il faut une pige de 4mm (clé allen). Oui il faut démonter pour le voir, je te conseil de le remplacer en même temps que la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ainsi que la pompe à eau aussi... quitte à tout démonté.Sinon, des projets pour cette Bora Break ... à part faire des gosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2015 yoann (legros) a écrit:Ainsi que la pompe à eau aussi... quitte à tout démonté.Sinon, des projets pour cette Bora Break ... à part faire des gosses ? Pour l'instant aucun à part la distri et les quelques bricoles à droite à gauche. Mais bon, quand je vais l'avoir sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ah ? Tu as mis "la brioche dans le four" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Je suis prévoyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Pas beaucoup de place pour un "cosi" dans la Bora...Quoique, avec 1 enfant ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 2 mars 2015 yoann (legros) a écrit:Ah ? Tu as mis "la brioche dans le four" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Ca vaut le coup d'acheter ce genre d'outils, ou c'est vraiment superflu?Outils distri VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Bof pas vraiment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Tu peux faire sans mais je trouve que c'est bien de les avoir quand même, au moins tu est sur de ton calage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Ah ce prix là...ça va, mais sinon ça se fait très bien sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Si je prends un kit avec verin et qu'en fait j'en ai pas, est-ce que le reste des pièces se montent? Ou bien les pièces sont vraiment différentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 mars 2015 le galet tendeur est différent donc je pense que le reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 mars 2015 OK. Fait chier de démonter pour regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mars 2015 C'est cool les caisses récentes, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 mars 2015 yoann (legros) a écrit:C'est cool les caisses récentes, hein ? J'ai ouvert le capot hier soir, j'ai refermé direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites