Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 bonjour a tous,je rejoins enfin la famille vw. Ma seat ibiza commencant a prendre de l'age et la route s'etant allongée pour rejoindre mon lieu de travail j'ai decidé de passer a un bon vieux mazout.Apres de longues recherches mon choix s'est arrete sur une Bora Break, elle est est de 2000 et totalise 212000kms, le turbo a ete change l'aternateur et diverse autres pieces.place au photos qui ne sont pas de moi mais du vendeur, les miennes suivront un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Sympa la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 elle a l'aire super propre ! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Copain bora bjr et bienvenu parmis nous l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Tiens encore un Bora !Sympa comme auto tu vas voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 pour l'instant j'en suis vraiment content pas vraiment de frais prevu dessuselle possède -vitres teintées-attelage amovible-regulateur de vitesse-jantes audiet je la soupçonne d'être legere abaissée.j'ai quelques accessoires de cassé dessus donc je recherche poignées de maintien interieurecendrier central arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 elle est belle (je parle de la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 petit shoot rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Très sympa cette Bora! Jolies jantes, couleur classe...Elle aurait pas pris quelques cm de moins (sur la photo devant la maison)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Si elle as bien pris quelques cm de moins D'autres photos vont suivre j'ai profité du bo temps ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 suite du shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Joli le traitement des 2 dernières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est un traitement HDR. Cetais un petit essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Jolie les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 recu par la poste aujourd'hui, pour remplacer le 64 region dont je ne suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ah chouette ca ! mais c'est pô homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 février 2013 La grosse a eu droit à 2 amortos arrière tous neufs aujourd'hui, ca change un poil la vie ! Fini les gosses qui gerbent à l'arrière Merci à Xav et à JC pour leur aide morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 c'est clair ca change la vie ca a moins l'effet paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 hier encore une victime du mauvais temps qui s'est abattu sur nos region, une glissade d'une vingtaine de metre avant de finir dans le trottoir du pont.pas de blessure coté conducteur, j'etais seul et fort heureusement personne sur la voie d'en face pendant ma glissade.resultats toute la face avant est arrachée la elle est chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merde ton brother me l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pas cool ça Le principal, c'est que tu ailles bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 mars 2013 désolé pour toi dame nature n'est pas toujours sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 vive les pneus neiges!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Dommage et desolé pour toi.Heureusement que sa reste materiel meme si c.est toujours chiant et couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pas cool le principale c'est que tu n'ai rien qu'il n'y avait personne en face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 pas cool,pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 bon quelques news avant le passages de l'expert qui ne sont pas encourageantes,le choc avant droit a fait vriller tout l'avant et donc les longerons. donc passage au marbre etc......et comme si ca suffisait pas le radiateur fuit et est donc lui aussi a changerje devrais etre fixer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 mars 2013 tu es assuré tout risque j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Wahoo se sont des gros frais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Oui je suis assure tout risque mais bon ça fait chier quand même. Réponse vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Pas de réponse de l'expert, il as trouve la voiture propre et en bon état. Il prend le cas à l'étude et devrais rendre réponse demain. Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2013 croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J’espère pour toi qu'il va donner son accord pour la réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Si les frais excède la cote argus je sais pas si les assureurs suivent dans les frais...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Si il y a plus de frais a faire que la valeur de l'argus il ne répare pas, après il est possible qu'ils acceptent les réparation en mettant de la pièces d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oui ils mettent de plus en plus de piéces d'occas maintenant, avec toutes les primes à la case qu'il y a eu ils ne s'avent plus quoi faire des piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 bon super bonne nouvelles aujourd'hui!!!la bora sera reparée y'en as quand meme pour 3316€ pour une voiture estimée a 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oulà c'est pas passé loin ! Bon l'essentiel c'est qu'elle va être toute neuve maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 yes carrement suis quand meme bien content qu'elle soit reparée si ca avais été un autre garage c'est sur elle allais a la casse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mars 2013 content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 voici quelques photos prises vite fait chez le carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 jolie la jante dans le coin de ta photoregarde bien le taf une fois fini , un bon pote horloger à récupéré de carrosserie (renault alma) sa golf 4 hier , ils ont oublié un cache et mal remonter l'aile (beaucoup trop haut) ...mais il ne bosse pas tous comme ça je suis content du retour de la bora sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 L'avantage c'est que c'est une personne qu'on connait et on sait qu'elle travaille bien. Mais comme disais Lénine " la confiance n'exclut pas le contrôle !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 bora revenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites