françois011 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bon ben voila tu quittes le club des forty two, bienvenu chez les forty three.bonne annive:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 août 2012 bon annif GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 août 2012 bon anniv GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bon anniv GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 août 2012 encore un papa GG84 sa commence a faire bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 joyeux anniversaire GG déja 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2012 Joyeux anniversaire JetJet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 joyeux anniv vieux fou! tu passes payer ton coup aujourd'hui?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 août 2012 bonne anniv' GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 bon anniv, vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci les gars elunicoyank a écrit:tu passes payer ton coup aujourd'hui?!On passe cet aprem à votre local, si vous êtes là bas, le chinois et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu reprends de l'avance, c'est bon ça, happy bday GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bon annif vieux pirate !43 ... pfff j'ai pas hate moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 30 août 2012 bon anif le vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 30 août 2012 Happy B. le doyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Bon annif GG, bientot la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 30 août 2012 bon annif l'ancien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 joyeux anniverssaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 elunicoyank a écrit:joyeux anniv vieux fou!tu passes payer ton coup aujourd'hui?!et il l'a fait l'andouille!!Merci l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 joyeux anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 août 2012 elunicoyank a écrit:elunicoyank a écrit:joyeux anniv vieux fou!tu passes payer ton coup aujourd'hui?!et il l'a fait l'andouille!!Merci l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 30 août 2012 bon anniv mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bon annif avec un peu de retard le vétérant, j'avais pas accès au forum avant dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Golfeur29 a écrit:bon annif avec un peu de retard le vétérant, j'avais pas accès au forum avant dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 désoler ,avec du retard mais tu dois commencer a avoir Einsamer,donc tu ne vas pas avoir fais attention sur ce point bon anniversaire l'ancien, aïe 43 piges heu bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 caddup22 a écrit:désoler ,avec du retard mais tu dois commencer a avoir Einsamer,donc tu ne vas pas avoir fais attention sur ce point bon anniversaire l'ancien, aïe 43 piges heu bougies Merci gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 caddup22 a écrit: tu dois commencer a avoir Einsamer Si tu te rappelles même pas du nom de la maladie, c'est pas bon pour toi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 beniman a écrit:caddup22 a écrit: tu dois commencer a avoir Einsamer Si tu te rappelles même pas du nom de la maladie, c'est pas bon pour toi non plus ! maus noi je suis deja au courant,ma moitié me le rappel régulièrement car je l oublie.Maiq fallait bien informer Mis ter GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 t'es toujours pas au point avec ton smartphone cédric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 caddup22 a écrit:beniman a écrit:caddup22 a écrit: tu dois commencer a avoir Einsamer Si tu te rappelles même pas du nom de la maladie, c'est pas bon pour toi non plus ! maus noi je suis deja au courant,ma moitié me le rappel régulièrement car je l oublie.Maiq fallait bien informer Mis ter GG Dans ce cas la maladie pour info c'est "Alzheimer" pas "Einsamer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 beniman a écrit:caddup22 a écrit:beniman a écrit:caddup22 a écrit: tu dois commencer a avoir Einsamer Si tu te rappelles même pas du nom de la maladie, c'est pas bon pour toi non plus ! maus noi je suis deja au courant,ma moitié me le rappel régulièrement car je l oublie.Maiq fallait bien informer Mis ter GG Dans ce cas la maladie pour info c'est "Alzheimer" pas "Einsamer" t'avais peut etre pas fais gaffe benji,mais je l'ai écrit en version Allemandeuuuuu oui je me bat toujours autant avec mon clavier de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites