twister 0 Posté(e) le 22 août 2012 Des amateurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 août 2012 On en a parlé un peu ici :/t3561-early-edition-38-2012Les gens qui y vont (avec moi dans la Bora) :-Yoann-Benoitg60-Rocco-FloDepart de Brest, jeudi en milieu/fin d'après midi je pense.Pour nous c'est camping !Sinon, il y a Belgom qui cherche une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci yoann.....mais le early edition c'est au mois d avril...l'édition 38 lui c est au mois de septembre.voila pour le petit rectificatif.......ok je vais voir avec certain ....ja passerai au mans ....pour voir si il y a des motivés....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 août 2012 Nous on y a va sur !Depart jeudi après midi je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 août 2012 Départ pour l'E38 a 18h ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 août 2012 Passez un bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci mec, on ramène des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 31 août 2012 GG a écrit:Passez un bon meeting On est pas inquiet Reste la route mais on a eu le temps de tester l'auto en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 31 août 2012 yoann (legros) a écrit:Merci mec, on ramène des photos ! y'a interet c'est du lourd ce meeting.Amusezvous bien les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 août 2012 J'espère que les anglaises sont chaudes, mon couz va faire un carnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 août 2012 ... bon allez, on va pas tardez a décoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 La 1ère partie de la route s'est bien passée, là on va embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 It is just crazy !A amazing week-end in England, very big show !I go back to E38 next year ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 organisation , ambiance ,show and shine + qu’impressionnant bref ... a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 yoann (legros) a écrit:It is just crazy !A amazing week-end in England, very big show !I go back to E38 next year !ca y est il est devenu fou notre yoann.....il se met a parler en anglais......le pauvre.....et ton cousin il en a chopé de l'anglaise????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oh yeah !Pour les anglaises, obligé d'arrête les bêtes... ça devenait trop ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Amazing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 le nez de la voiture a tristan , sur les photo de l'ed38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tain les gars vous êtes avard en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je les prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 putain c'etait pas une boucherie mais un mechoui!!!!vraiment8) faites nous plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 OUTCH !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Eh oui les mecs.... rien a voir avec ce qu'il se passe en france, nous on est tous resté sur le cul la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 aller....arrete de causer toi et balance tes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ah et merkkkiiiiii a belgom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 On s'en fout des bagnoles, je préfère les anglaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 benoitg60 a écrit:On s'en fout des bagnoles, je préfère les anglaises...Et bien tu t'es trompé d endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 la il y a du niveau fracture de la retine direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 effectivement, rien à voir avec ce qu'il y a ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 benoitg60 a écrit:On s'en fout des bagnoles, je préfère les anglaises...Oh man, un gonzesse en legging, c'est une gonzesse a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3952341200146.2144645.1028618857&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Y'avait du lourd là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 je crois bien qu'on a loupé un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bon bah on vas dors et deja reserver son weekend du 19/09 l'an prochain...des caisses de malade qui claque la rétine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merkkkkiiiii.....yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est clair Franck, l'année prochaine on prend le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi la question ne se pose pas... prochain truc, l'autriche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est net pour l'autriche on prevois des pille pour les toki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 yoann (legros) a écrit:Moi la question ne se pose pas... prochain truc, l'autriche !C'est Sophie qui va être contente, depuis le temps qu'elle en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oè mais c'est plus le meme nombre d'heur de voyage là puis c'est la semaine entière qu'il faut reservé pour se rendre au worthersee...meme si tous le monde en reve c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 terribles tofs ted, encoooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites