TheFrancky 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 sa defonce la rétine!les pneus bien stretch...superbe le rendu j'adore Good job Seb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 merci les gars sa fait plaisir et merci a mika pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 bon ba en panne je viens de pété une durite de flotte je les commander chez VW et ba sa fait mal je vous assure: 107€ plus qu'attendre mercredi.voici la fameuse durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 ça y est,la durite est en place la passat est de retour sur nos belles routes bretonne,je touche du bois et de la peau de singe pour quelle y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ça claque bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 le weekend dernier,j'ai remarqué une fuite d'huile sous la passat...a oui effectivement,il y avait bien une fuite!!!et la réparation "made in moi"une tôle inox de 3mm par dessusplus qu'a scrapper maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Au top les dos d'anes non qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 a la ils vont moins crâner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 il risquait pas de rouillé ton carter d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bien vu la modif du carter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 malin l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bien tout ça ,au moins ça laisse de la marge pour la frottouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Un scrapper fou ce seb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 il va y avoir des étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 a vendre changement de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 seb le tarbouif a écrit:a vendre changement de projet toujours sur vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 combien ?? annonce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 alors:-kw v3 inox-ligne d’échappement sur mesure "madac"-jantes de touareg avec les cales (pneu neuf,cale neuve et seul les jantes sont a repeindre)sinon la vidange viens d’être faite.5500€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bonne vente tu pars sur quoi comme projet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 je viens de faire une annonce sur "leboncoin" je vous mettrais le liens pour se a qui sa intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 seb le tarbouif a écrit:je sais pas vas y balance l'info seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 voici mon annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/381185175.htm?trid=70552 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 elle devrait partir vite...bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il va s'acheter un vrai break de chasse ........... un RS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 GG a écrit:Il va s'acheter un vrai break de chasse ........... un RS4.fut que tu balance les infos,c'est plus fort que toi info ou intox dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 non c'est la verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 françois a écrit:elle devrait partir vite...bonne vente j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 GG a écrit:Il va s'acheter un vrai break de chasse ........... un RS4.si je pouvais, je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 moi je rachetetais la one a GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 mb56 a écrit:moi je rachetetais la one a GG A mon avis, il ne pourra pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ya une limited a vendre en se moment fin une R GG tu n'en voulais pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 belgom a écrit:ya une limited a vendre en se moment fin une R GG tu n'en voulais pas une 10000 euros en cash minimum + une caisse rare ou trés sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 d'ailleurs c'est celle de golfopierrot ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 mb56 a écrit:d'ailleurs c'est celle de golfopierrot ou pas ? Bin oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 GG a écrit:belgom a écrit:ya une limited a vendre en se moment fin une R GG tu n'en voulais pas une 10000 euros en cash minimum + une caisse rare ou trés sportive en billet de monopoly + une miniature d'une rallye 1/18eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 donc ce n'est pas une vrai ca fait cher le bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 quand tu lis le poste , c'est un g60 syncro avec le moteur d'une limited et avec la carte grise limited.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 moi perso ça me choque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 elle n'est toujours pas vendu...j'ai eu 3 personnes mais rien de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 seb le tarbouif a écrit:elle n'est toujours pas vendu...j'ai eu 3 personnes mais rien de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tous viens à point à celui qui sait attendre...sauf si la remplaçante est déjà là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 non elle n'est pas la encore....pas avant d'avoir vendu la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 seb le tarbouif a écrit:non elle n'est pas la encore....pas avant d'avoir vendu la passat Tu peux nous en dire plus sur celle que tu voudrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites