Invité Posté(e) le 6 août 2012 salut a tous voila j'ai un petit souci avec le cab:xdonc je m'explique depuis peu elle broutais a bas regime sur tout les rapport, et en m'amusant un petit peu en rentrant du boulot! baaaaa la loose c'est pire!! et quand je roule a vitesse constante exemple 3e en ville sur une longue ligne droite elle me donne des a-coups si vous pourriez eclaire ma lanterne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 août 2012 Filtre à essence, carbu crasseux...Elles ont quelle gueule tes bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 c'est une injection! j'ai changer bougies tete d'allumeur et le doigt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 août 2012 ecko35 a écrit:c'est une injection! j'ai changer bougies tete d'allumeur et le doigt!Alors filtre toujours, ou injecteurs.ca fait des ratés, ou ca plafonne juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 des ratés! il faut je montes au dessus des 2500tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 août 2012 T'es ptet trop riche, ou trop faible à bas régime. Il se peut que ton injecteur de depart à froid reste ouvert...Tes bougies avaient quelle tronche qd tu les as démontées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 propres je peu t'envoyer une photo je les est garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 a froid le regime moteur etait bon, dès quelle etait bien chaude c'etait tout juste si elle allai pas caler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ou un problème de pression alors... t'a le régulateur collé sur le bloc qui peut faire des siennes.EDIT : j'ai retrouvé ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 cool mai je ne suis pa trop doué en mecanique je vais faire apel a mon bofrère avec se tableau je pense qu'il pourra y arriver enfin je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 août 2012 En truc simple que tu peux faire sans trop rien toucher, y'a dejà débrancher ton injeteur de départ à froid (prise bleue, fixé sur le coté de la pipe d'admission) et voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 quand le moteur est chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 août 2012 ouai, ou a froid mais elle va galérer un peu les premières secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 ok je vais aller voir ca! je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 toujours pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 août 2012 je pense que ça serai plus simple de la voir ,car dépanné a distance n'est paas toujours évident question ce n'est pas un 2H ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 août 2012 non c'est un dx. il va passer chez moi aprés ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites