belgom 0 Posté(e) le 5 août 2012 salut tous le monde , bon comme j'avais dit quand j'ai acheté le coco il y avait quelque petite chose a faire , après avoir changé pas mal de truc maintenant il tourne beaucoup mieux MAIS il démarre toujours aussi mal que a froid donc j’espère que vous aller m'aidé donc se que j'ai changé et fait pour l'instantbougie OKtout les filtre OKnouveau plateau sonde OKréglage du plateau et de la pollution OKtoute les sonde d'eau OKvidange du circuit d'eau OKallumeur échange standard OKinjecteur de départ a froid OKdonc des fois il va démarré direct le matin et des fois il faut le laissé partir tout doux aux bout de 10/20 secj'ai mis un nettoyant injecteur bardahl sa n'a rien changé sa commence a me gonflé de pas trouvé le problème surtout qu'il tourne très bien maintenant (une fois en route )je compte sur votre aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Tu as contrôler ton allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 5 août 2012 http://www.topwagen.com/accumulateur-pression-pour-golf-moteur-moteur-p-340614.htmlon ma parlé de sa mes si c'est pas sa je les dans le C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 août 2012 Si c'est l'accu de pression,ca doit merder à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 8 août 2012 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2012 C est quelle version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 8 août 2012 un 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 août 2012 Pression essence ? Prise d'air quelque part ?Et ton clapet de depart a froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 9 août 2012 la pression est bonne ; prise d'air je ne trouve pas ou j'ai cherche de quel clapet tu parle yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 août 2012 Clapet a droite de la pipe N°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 9 août 2012 changé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 août 2012 Changé pour de l'occaz ou du neuf ?Il est bien alimenté ?Ton faisceao moteur est propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 20 août 2012 de l'occaz , je sa n'a rien changé l'alimentation aucune idée je vais me penché la dessusle faisceau est d'origine et est propreet quand je roule avec et je ralenti , elle lache des gros pet , (des rupture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 août 2012 Le boitier de gestion a froid et de coupure en déccelaration peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 20 août 2012 et ou se trouve tout sa photo ou lien d'achat ou une reference se serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 août 2012 Boitier VDO Sur Golf 2, il est situé derrière la console centrale, sur coco, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 août 2012 Xav avait eu le tour, mais c'etait sur une 16s, je sais pas si y'a ca sur G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 21 août 2012 C'est un 16s le corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 août 2012 benoitg60 a écrit:C'est un 16s le corrado Ah ouais merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 août 2012 donc sa serait le mème tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 août 2012 beniman a écrit:Xav avait eu le tour, mais c'etait sur une 16s, je sais pas si y'a ca sur G60 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 août 2012 J'ai des boitiers comme ça en rab loustic, je te prête pour test si tu veux.Et j'ai aussi un S pour toi ... on en a parlé a Skrillex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 août 2012 a oui yoann je veux bien j'ai ete chez vw il en reste 2 dans en france et sa coute une couille MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 août 2012 Pas répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 août 2012 bon ba ce n'est pas sa plus qu'a test un accumulateur si quelqu'un a sa a prêter (pas envie de lacher 220 euro si ce n'est pas ) merci yoann pour les relais j'ai plus qu'a les vendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 août 2012 J'en ai 2 dans mon stock, donne moi la ref que je te dise si c'est le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 août 2012 Il faut que tu prenne les mesures de pression d'essence dans le circuit.A chaud, a froid etc... il y a des procèdures la dessus. Regarde dans une RTA ou ici tu trouve plein d'info aussi :http://www.passiongolfgti.com/rubrique.php?id_rubrique=100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 août 2012 431133441c voila la refje vais consulter tout sa , merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 salut salut , donc il y a un trop de pression dans le circuit ?? et jai debranché l'injecteur de depart a froid elle tourne nickel et démarre très bien, donc ces celui la qui fou la merde il s’arrête de pissé très tard même a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Comme on en a parlé en Angleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Comme je t'ai dis depuis 1 mois et a mon avis ce n'est pas ton injecteur mais le truc qui le commande. Relais ? Modules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est commandé par le contacteur n°9 sur ce schéma :Mauvaise info = IDF qui pisse tout le temps, ou pas du tout Mais déjà tu sais qu'il y a pas de souci de pression, c'est déjà ca. Ce n'est "que" la commande de l'IDF qui merdoie.EDIT : extrait d'une doc sur l'injection K Renault : L'injecteur de départ à froid est à commande electromagnétique, alimenté en parallèle avec le solénoïde du démarreur et par un thermocontact temporisé placé sur le circuit d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 le contacteur en numero 9 a deja ete changé par un neuf vu que la prise était cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est con, il y en avait un pas chère in UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 tu va avoir des probleme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Vire le demarrage a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites