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belgom

démarrage difficile

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salut tous le monde , bon comme j'avais dit quand j'ai acheté le coco il y avait quelque petite chose a faire ,

après avoir changé pas mal de truc maintenant il tourne beaucoup mieux MAIS il démarre toujours aussi mal que a froid Sad donc j’espère que vous aller m'aidé

donc se que j'ai changé et fait pour l'instant

bougie OK
tout les filtre OK
nouveau plateau sonde OK
réglage du plateau et de la pollution OK
toute les sonde d'eau OK
vidange du circuit d'eau OK
allumeur échange standard OK
injecteur de départ a froid OK

donc des fois il va démarré direct le matin et des fois il faut le laissé partir tout doux aux bout de 10/20 sec
j'ai mis un nettoyant injecteur bardahl sa n'a rien changé

sa commence a me gonflé de pas trouvé le problème surtout qu'il tourne très bien maintenant (une fois en route Laughing )

je compte sur votre aide Wink merci

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Invité
Tu as contrôler ton allumage?

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la pression est bonne ; prise d'air je ne trouve pas ou j'ai cherche

de quel clapet tu parle yoann

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de l'occaz , je sa n'a rien changé

l'alimentation aucune idée je vais me penché la dessus

le faisceau est d'origine et est propre

et quand je roule avec et je ralenti , elle lache des gros pet , (des rupture )

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et ou se trouve tout sa Laughing photo ou lien d'achat ou une reference se serait top Cool

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beniman a écrit:
Xav avait eu le tour, mais c'etait sur une 16s, je sais pas si y'a ca sur G60




Non.

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J'ai des boitiers comme ça en rab loustic, je te prête pour test si tu veux.
Et j'ai aussi un S pour toi ... on en a parlé a Skrillex !

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a oui yoann je veux bien Very Happy

j'ai ete chez vw il en reste 2 dans en france et sa coute une couille Shocked

MP Cool

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bon ba ce n'est pas sa Sad

plus qu'a test un accumulateur

si quelqu'un a sa a prêter (pas envie de lacher 220 euro si ce n'est pas Mad )


merci yoann pour les relais j'ai plus qu'a les vendre maintenant

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431133441c voila la ref

je vais consulter tout sa , merci pour le lien

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salut salut , donc il y a un trop de pression dans le circuit Sad ?? Question

et jai debranché l'injecteur de depart a froid elle tourne nickel et démarre très bien, donc ces celui la qui fou la merde Evil or Very Mad il s’arrête de pissé très tard même a chaud

Crying or Very sad

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Invité

Comme je t'ai dis depuis 1 mois Laughing

et a mon avis ce n'est pas ton injecteur mais le truc qui le commande. Relais ? Modules ?

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C'est commandé par le contacteur n°9 sur ce schéma :



Mauvaise info = IDF qui pisse tout le temps, ou pas du tout Wink
Mais déjà tu sais qu'il y a pas de souci de pression, c'est déjà ca. Ce n'est "que" la commande de l'IDF qui merdoie.

EDIT : extrait d'une doc sur l'injection K Renault :
L'injecteur de départ à froid est à commande electromagnétique, alimenté en parallèle avec le solénoïde du démarreur et par un thermocontact temporisé placé sur le circuit d'eau.

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le contacteur en numero 9 a deja ete changé par un neuf vu que la prise était cassé

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