twister 0 Posté(e) le 3 août 2012 en hollande a ne surtout pas rater!!!!!!moi j'y serai et vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 7 août 2012 y a pas foule!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 août 2012 ça fait une tirée quand même, mais bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ca fait loin pour une journée, mais pourquoi pas l'année prochaine, cette année E38 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci a vous......donc hotel reservé pour samedi soir....!!!!!donc départ a 8h samedi matin arrivé vers 18h 18h30 a leiden a l'hotel.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ca fait peut etre une tirée mais va vaut vraiement le coût d'y etre!!!!!meme pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 12 août 2012 INFO DE DERNIERE MINUTE !!!!!! il me reste deux places pour le meeting MIVW 2012.Donc pour les personnes interessés il faut compter un budget de 100 euros pour le carburant et péage par personne,plus la chambre d'hotel qui est de 70 euros avec deux lits séparés hors petits déjeunés....donc 35 euros par personne pour la chambre et qui en plus ce trouve a 5 min en voiture du meeting!!!!et vos repas a votre charge.....environ 10 euros par personne voir moins par repas!!!!donc départ de rennes 8h du matin et retour dans la nuit de dimanche a lundi entre 2H et 3h du matin....voila PS:pour la réservation de l hotel je vous donnerai les réferences par message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 15 août 2012 Donc passat récuperé et appareil photo ok......ah oui....et des piles....les fameuses pi..piles......hotel ok...gps...ok..................au retour je fais le GO FAST!!!je vous ramene quelque chose??????ok!!!ok!!!!je plaisantais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ben!!!!!!moi j'vous le dit!!!!!vous avez raté quelque chose!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 balance les photos quand tu as un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 août 2012 Peut pas, il a oublié les pi-piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 hate de voir,les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 20 août 2012 Peut-etre.....un jour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 août 2012 en effet de jolies caisse, a part la rallye noire perso j'accroche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 De la bonne caisse de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 août 2012 De jolies caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 août 2012 Les caisses sont propres et belles mais trop de récente a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 25 août 2012 Moi j'aime c'qui est beau a regarder!!!!anciennes comme récentes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites