alf11 0 Posté(e) le 1 août 2012 hugh les copainsj'ai un pote qui a une golf 4 tdi 110 ...quand il ouvre la voiture les vitres électrique descende ????? j'ai lu 2-3 truc sur le net sur un boitier confort qui déconnerai....question : y a t'il d'autre possibilité ?combien coute le relais "confort" a vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 août 2012 C'est pas fait exprès? Pour que l'air soit pas comprimé quand tu claques la porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 août 2012 non je pense pas quand tu ouvre la centralisation les fenêtre avant (une 3 portes) descende complétement et il faut les remonter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ah oui complètement c'est pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 1 août 2012 Un boîtier confort c'est entre 400 et 500€ il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 août 2012 benoitg60 a écrit:Un boîtier confort c'est entre 400 et 500€ il me sembleargh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 2 août 2012 Regarde les faisceaux de porte entre la caisse et la portière, si des fils sont coupés ça crée des disfonctionnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Décidemment, ya pas mal de soucis de vitres élec sur le mk4... Il se situe où ce boitier confort? Pas de petit boitier sur le moteur de vitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Elle est sous le volant derrière la boite a fusible !titi tu a déjà vue cela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 août 2012 comme dit Benoit, controle avant tes faisceaux de portes mais il y a de grande chance que ce soit un boitier confort. Il se trouve au niveau de la colonne de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci a tous je garde le poste ouvert !je poserais les resultats et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites