benjdu35 0 Posté(e) le 3 février 2014 Il faut pas etre presser pour avoir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 gillesbzh a écrit:c'est quand même les rouges qui ressortent le mieux dans le noir le orange flasche bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 février 2014 vw-sc-17 a écrit:MB56 a écrit:jolie l'A4 sur les bentleyelle défonçe....Elle était encore mieux avant, quand elle était éclaté par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 yoann (legros) a écrit:vw-sc-17 a écrit:MB56 a écrit:jolie l'A4 sur les bentleyelle défonçe....Elle était encore mieux avant, quand elle était éclaté par terre ! C'est prévu qu'elle claque au sol cette été si elle est pas vendu avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Sekel-fou a écrit:Merci je posterai les miennes ce soir.ah,bon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 février 2014 c'est peut etre pour le prochain rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 février 2014 vw-sc-17 a écrit:gillesbzh a écrit:c'est quand même les rouges qui ressortent le mieux dans le noir le orange flasche bien aussi!!! c'est a toi la gti orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 février 2014 vw-sc-17 a écrit:Sekel-fou a écrit:Merci je posterai les miennes ce soir.ah,bon????? oups j'ai zappé je fait ca des que j'ai 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 gillesbzh a écrit:vw-sc-17 a écrit:gillesbzh a écrit:c'est quand même les rouges qui ressortent le mieux dans le noir le orange flasche bien aussi!!! c'est a toi la gti orange ? ben oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 février 2014 Elle est énorme j'adore et la couleur ça en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 ça va changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2014 Avec un peu de retard mes quelques photos du rancard de janvier. Pas d'autres j'avais plus de batterie dans l'APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2014 coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 février 2014 j'adore coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2014 GG quel coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 et merde pas de moteur..... GG,le canard se met pas la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 t'as pas assuré pour le coup de la poulie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 [quote="Sekel-fou"]Avec un peu de retard mes quelques photos du rancard de janvier. Pas d'autres j'avais plus de batterie dans l'APN merde,j'etais presque sur que "mes" photos etaient les premieres??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 février 2014 Oui mais le photo de ton moteur est flou je peux la posté si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 suis a fond dans le "floutage" !!!!balances pour voir,je te connais,tu sais pas louper une photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 février 2014 je te la mets se soir et la elle est grave flou elle crypter comme canal+ à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 février 2014 Sekel-fou a écrit:je te la mets se soir et la elle est grave flou elle crypter comme canal+ à l'époque tu regardais canal en crypté toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 avec une passoire,tous les premiers samedi du mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Voici mes quelques photos du rencard du mois d'avril 2014 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 26 avril 2014 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 avril 2014 merci cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 avril 2014 cool ça prolonge la soirée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 la dernière elle a pas de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 avril 2014 oui elle est bien sympa la Gille3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 26 avril 2014 La gilette match 3 tant que t'y est ;)et oui elle rase de plus pret le sol... Pourtant y a 4 pneus !!!Super photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 avril 2014 t'es rentré avec tes 4 enjoliveurs sains et saufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 26 avril 2014 caddy bzh a écrit:t'es rentré avec tes 4 enjoliveurs sains et saufs ?Oui oui dans le coffre ... Ils ont même leur housses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 avril 2014 gillesbzh a écrit:caddy bzh a écrit:t'es rentré avec tes 4 enjoliveurs sains et saufs ?Oui oui dans le coffre ... Ils ont même leur housses quand j'explique ce genre de pratique à ma femme elle comprend pas quel dimension de jante et de pneu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Oui enfin je la comprends il y a quelques temps j'étais un peu réticent mais la Les jantes c'est des tôles de rinolt megane en 16" avec je crois enjo de Bora et pneus 165/40r16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites