TheFrancky 0 Posté(e) le 27 avril 2013 - PHOTO RENCARD DU 26 AVRIL 2013 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Sympa tes photos franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci franck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 C'etais a qui la e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 avril 2013 c'est pas celle de Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Exact ! 300 bourrins apparemment (avec reprog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 l'e30 de ludo est juste dementielle, et oui 300 bourrins a ce qu'il parrait, avec gestion programmable :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 27 avril 2013 et le coco avec les rm ou rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 avril 2013 A un gars d'Avranches je crois, Cycy en dira + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Une toute petite partie des photos https://www.facebook.com/media/set/?set=a.595489890463453.1073741832.533360843343025&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 avril 2013 goaman a écrit:et le coco avec les rm ou rs? lenso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Sekel-fou a écrit:goaman a écrit:et le coco avec les rm ou rs? lensoc'est l'ancien a titi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Non celui en photo est un 2L16S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Voici une partie des photos prisent lors du convoi des Planète VAG 50 et au rencard C'est de belles photos, où l'on peut voir la BM de Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2013 goaman a écrit:et le coco avec les rm ou rs?Ce sont des Lenso BSX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ils ne sont pas montés à l'envers ses pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Heuuuuuuuuuuu .............. si Edit: Les roulettes sont plus sur la caisse, ils les avaient monté à l'arrache pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 mai 2013 GG a écrit:Ils ne sont pas montés à l'envers ses pneus ? C'est qu'il a une bonne vue le vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 6 mai 2013 si le V est pas dans le bon sens ça le choque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 TheFrancky a écrit:GG a écrit:Ils ne sont pas montés à l'envers ses pneus ?C'est qu'il a une bonne vue le vieux !comme je dis toujours,c'est l'oeil de moscou,l'ancien,il vois toujours tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Mes 2, 3 photos d'hier soir. Désolé pour la qualité, c'est fait avec un smartphone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Pas mal du tout tes photos julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci (je suis passé par la case paint.net, les originales étaient pas top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 simpa le rendu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Voici mes quelques photos du rencard :Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 juin 2013 tu cache que ta plaque ? salopio ^^sympa tes photos malgré le manque de luminosité quand tu les a prises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ja n'ai caché aucune plaque c'est le reflet des phares qui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 je suppose qu'il n'y a pas de tof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 je crois que franck en a pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 ,vla le courageux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Désoler je serai bien venu mais a l'heure que je serai arrivé les vieux auraient déjà été couchés .. Je viendrai l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 caddup22 a écrit:Désoler je serai bien venu mais a l'heure que je serai arrivé les vieux auraient déjà été couchés .. Je viendrai l'année prochaine.Pfff avoue : t'avais peur qu'erwan te fasse les fesses pendant que GG et Cyrille te mettais des bourres pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Un bon petit rencard malgré le temps pourris de fin de soiree.J'ai quand meme trouvé le temps de sortir l'apn avant d'allez au do mac, voilà les quelques photos prises a la vas vite.Sombre et pas méga net.En esperant que sa suffise a satisfaire certain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci pour les photos Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 super,merçi le courageux!!!!!le top serai de les mettres sur golfoo aussi,si c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci à toi +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:super,merçi le courageux!!!!!le top serai de les mettres sur golfoo aussi,si c'est possible...merçi t'es un as!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 merci franck pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 2 février 2014 voila quelque photos du dernier rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 février 2014 Merci je posterai les miennes ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 2 février 2014 ok pas facile de prendre des bonne photos dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 2 février 2014 jolie l'A4 sur les bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 MB56 a écrit:jolie l'A4 sur les bentleyelle défonçe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 Sekel-fou a écrit:Merci je posterai les miennes ce soir.vite ,vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 3 février 2014 c'est quand même les rouges qui ressortent le mieux dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites