Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 bonjour a tous! voila je me presente enfin je vien d'etre l'heureux proprio d'une golf cabriolet de 1993 1.8 gli en 112cv!jai' 27 ans enfin pas encore fin aout!! je suis de pleugueneuc vous allez me dire mai ou c'est!!! euuuuu en france votre forum je l'ai connu par FRANCKBORA je le remerci d'ailleur au passage voila j'espere que ma presentation vous plaira place au photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut bienvenu a toi !Bonne base comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenue à toi parmi nous belle auto que tu as on dirait l'ancienne à titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenue et effectivement une base sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut et bienvenue. oui effectivement on dirais mon ancienne, mis à part les jantes et l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 merci a tous pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bienvenue à toi Une paire de feux arrière, 2 paires de jantes, un jeu de filetés et rouuuuuule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 +1 Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 sois le bien venu avec ton ptit cabpleugueneuc,je connais bien car a 10mn de chez moi que vas tu y faire de plus à ce cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 merci a tous! pour repondre a caddup22, jaimerai lui mettre des ats cup ou au mieu bbs en flan tendu, la rabaisser, et changement de la capote et plutar surmen peinture neuve!! mais bon avec tous ca sa fait un sacré budget!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Après Paris ne c'est pas fait en un jour après ça va ton projet n'est pas dans l'extrème,donc largement faisable si un jour tu traine du coté d'Evran plus le soir,n'hésite pas t'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 7 août 2012 oh le c** j'avais meme pas vu ton post --'bienvenu à toi benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 août 2012 FranckBORA a écrit:oh le c** j'avais meme pas vu ton post --'bienvenu à toi benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 août 2012 FranckBORA a écrit:oh le c** j'avais meme pas vu ton post --'bienvenu à toi benji.alors heureusement que c'est toi qui avais fait la demande pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 ha sa boss je te le dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 7 août 2012 oè a block benji je bosse je bosse dure meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 FranckBORA a écrit:oè a block benji je bosse je bosse dure meme ^^qu'es qu'il faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 je te crois tiquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites