caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/346509790.htm?ca=6_scaddup22 a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:caddup22 a écrit:C'est le prix qu'il l'avait racheter a Francis...donc lui la revends prix d'achat mais apparament problème de carte grise...je vais essayer de savoir le problème.. Je sais bien que la plus value a été faite en amont donc pour info je viens d'avoir des news du nouveau proprio que je connais d'avant car était inscrit sur le forum.il a fait une vente factice,en espérent pouvoir avoir quelqu'un d'ici,car notre Davis est un peut déborder ces temps si et ne répond pas a son tel (mais aussi normale car il a changer de tel) mais je n'ai pas donner le nouveau.jetta il la garde car a refait pas mal de travaux depuis,joint de culassedistriligne inoxprochainement filletés etc....pour faire la carte grise il a besoin ,info donner par la prefsoit une cg au non de david ou un courrier de ROROG40 disant que la vente entre lui et David avait été annulée + une copie de carte d'iddentitédonc qui est encore en contacte avec ROROG40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai rien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pourtant c'est claire comme de l'eau de roche.Quand rorog40 (pierre) avait venddu la jetta a David il a fait la déclaration en pref.Depuis la jetta est passée par David et Francis sans refaire la carte grisedonc pour que le nouveau propio puisse faire la carte grise a son nom il y a deux solutions1- roro envoie une copie de sa carte d'iddentitée et un papier explisquant que la vente entrelui et david fut annulée et ainsi la pref annulé la partie de David2- soit il faut refaire une carte grise au nom de David mais la pref lui a dit que la 1ere solution serai bonne pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 En quoi ça nous concerne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est juste pour savoir qui a le tel ou est encore en relation avec roro.David n'a plus son tel et francis ne répond pasje ne vois pas ou est le probleme benji...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Demande a cycy il me semble qu'il se voit de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 le type aurait mieux fait de s'occuper des papiers avant d'engager des frais sur la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 caddup22 a écrit:c'est juste pour savoir qui a le tel ou est encore en relation avec roro.David n'a plus son tel et francis ne répond pasje ne vois pas ou est le probleme benji......Y'a pas de problème justement, ou en tout cas ça n'est pas le mien, de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi j'ai son numéro à Rorog40, mais est ce toujours le bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Moi j'ai son numéro à Rorog40, mais est ce toujours le bon ?ben ça ne coute rien d essayer donc si tu veux bien me l envoyer en MP ou en sms ça serais sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 août 2012 bon voilà pour éclaircir les chosesj'ai réussis a avoir francis et lui ai expliquer les choses,à la suite de ça celui ci prend la carte grise en chargedonc honnête de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Oui, et surtout un grand merci à toi caddup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 août 2012 bulby a écrit:Oui, et surtout un grand merci à toi caddup !!!pas de quoi,le principale est d'avoir réussi à débloquer la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 août 2012 caddup22 a écrit:bulby a écrit:Oui, et surtout un grand merci à toi caddup !!!pas de quoi,le principale est d'avoir réussi à débloquer la situation amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites